Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 ça tombe bien nous à Paris on se fait un resto le 6 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Ca t'arrange Nicoucou: le 6 mars tu fais la bringue à Paris et le 20 mars .... d'ailleurs on sait pas où?Perso je vote pour Aix en Provence (c là que j'habites mais c surtout central par rapport à toute la méditerrannée)...mais s'il faut aller sur Nice ou sur Montpellier pas de problème pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Hey Nicoucou, n'oublie pas de nous dire quel jour tu viens à Paris pour ton CSQ, on essaiera de se voir !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 je ne serai pas à Paris pour le 6 mars, dommage pour la soirée, je serai sur mon surf.par contre j'arrive le mercredi 10 jusqu'au dimanche car j'ai mon entrevue le vendredi matin.Si certains sont dispo sur ces qques jours (Bouh ...), je les verrai avec plaisir.Dudus, ça fait un peu loin Montpellier!!ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Je serai revenue de mon week-end de skaï.Donc, pas de problème.On prévoit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 promis celinemurielle, si je vais à cette réunion de sudistes, je prendrai mon appareil et je jouerai le reporter.ça marche comme ça...?Nico, qui aime bien les photos aussi super, j'ai un allié de choix là! Merci pour les photos meme s'il n'y en a pas encore!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Bon alors on fixe le 20 mars...Plutôt su Aix-Marseille ou sur Nice?Perso peut importe, les intéressés donnez votre préférence svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Euh je peux m'incruster ???Je pars pour... MONTREOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! le 13 mars, mais les jours qui précèdent je peux vous retrouver sur Paname sans problème moué...Djool. Jamais sans ma Bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Bon alors on fixe le 20 mars...Plutôt su Aix-Marseille ou sur Nice?Perso peut importe, les intéressés donnez votre préférence svp!Heu, 'scusez pour le retard (j'étais en vacances) mais je suis aussi dans la region PACA... Et y en a d'autres sur le forum !!!!Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Apparement le clan des 06 est le plus fort, on va donc se faire ça par chez vous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Quand tu veux Dudus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Raaaaaaaaa je savais bien qu'ils étaient pas loin mes copaings...Dudus je te résente Totof et OliveTotof et Olive je vosu présente DudusDjool. entremetteuse moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Avant de nous rencontrer Dudus, tu dois remplir le questionnaire suivant :Aimes-tu le Génépi ?O Oui O NonRéponse :Si réponse oui, alors rencontre possible.Si réponse non, alors test échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 du génépi ... cool!alors Dudus, le 20 mars c'est ok mais dans le 06 !?!Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Le géné...quoi? Biensûr que j'aime ça le génépi, pourquoi y en a des qui aiment pas? OK pour le 20 mars dans le 06...euh le midi?Z'êtes du 06 ben vous allez nous trouver un endroit sympa pour faire cette p'tite bouffe alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Chez Maque Donalde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Bonne bouffe les gars Je serais avec vous par la pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 mdrrrr Olivemes c.... Mickeymdrrrrrrrrrrrr Djool. l'aime bien les blagues Paca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Euh je peux m'incruster ???Je pars pour... MONTREOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! le 13 mars, mais les jours qui précèdent je peux vous retrouver sur Paname sans problème moué...Djool. Jamais sans ma Bouh Yesss !Nicoucou, fait gaffe, il va y avoir du people pour te rencontrer !!On lance un message spécial dans quelques jours.On pourrait aller manger un truc le vendredi midi ?Ou faire ça le jeudi soir.11 ou 12 mars.A vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Hé, Hé ! Djool la connait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés