Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Allez je relance un tentative pour une rencontre dans le sud.Alors que tous ceux qui se trouvent aux abords de la Méditerrannée lèvent la main...Tout le monde s'organise sa petite soirée (Paris, Metz,...) et nous RIEN! Il faut qu'on se bouge un peu pour montrer au reste de la France que nous aussi on sait faire la fête...J'attends vos réponses avec impatience (et non pas Impatience)!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 mais tu fais ce que tu veux avec Impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Dudus tu devrais poster ton message dans le forum "rencontre": le lounge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Ne voyant aucun message deplacé dans la section Lounge, je me permets de répondre ici...Dudus !! bonne initiative.. Petite question : quelles seraient les dates? les non sudistes sont ils acceptés? Tik: partant mais demande a voir les dates.. parce que la ça devient dur dur et c'est pas fini mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Salut Duduseh bien, je suis du 06 et je ne suis pas le seul du forum.pourquoi pas une petite rencontre oui, je suis pour l'idée.a voir après le lieu et la date.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Biensûr que les non sudistes seraient acceptés...on va pas faire de la discrimination pour ça quand même Pour le moment j'essaie déjà de voir qui serait potentiellement intéressé...On verra pour les dates après...Perso, j'ai pas mal de créneaux donc je m'adapterai aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Salut dudus: j'ai envoyer un message sur ton PM. syony03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Bon pour le moment y aurait:- syony03 - nicoucou- Frenetiket moi-mêmeQui d'autre n'en veut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 ben je veux pas balancer hein... y en a des à PACA...alors ??? z'avez pas envie de faire la connaissance de tits nouveaux les aminches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Maintenant que vous parlez d'une eventuelle rencontre en PACA, on ne va pas vous lacher pour voir les photos Non non non, vous n'y couperez pas!!!! Célinette, qui adoooooooore les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Pour les fotos on verra.... Vas-y Djool, balance quelques noms, plus on est de fous plus on rit...enfin en général...ça dépend de qui vient en fait...euh là je m'égare je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Pour les fotos on verra.... Non non non, pas de "on verra qui tienne" non mais! J'en connais une qui va râler si vous ne faites pas de photos vous ressentirez sa colere meme outre atlantique Allez quoi, on veut voir vos ptites mimines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 nan nan suis pas une balance moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 promis celinemurielle, si je vais à cette réunion de sudistes, je prendrai mon appareil et je jouerai le reporter.ça marche comme ça...?Nico, qui aime bien les photos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 N'oublie pas de prendre encore quelques photos de ton chien ! Bouh... déjà conquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Par le chien...ou par Nicoucou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 y aurait-il beluga sous gravelle pour ne citer que ma copine Peanut ? j'dis ça, j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 bon alors, je résume...des photos de mon husky pour Bouh et les photos de la future rencontre PACA pour les autres!ça rouleet alors c'est quand cette rencontre Dudus? parce que sinon, comme je dois aller à Paris en Mars pour le CSQ, ce sont les parisiens que je vais aller voir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Pour février ça va être short...Je propose le 6 mars ou le 20 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 le 6 c'est le début de mes vacances donc moi je pourrais être là le 20 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés