Habitués Nohal Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Salut tout le monde!J'ai une question qui ne touche pas l'immigration, je sais, mais je fais appel à la multitude de cultures qu'on retrouve sur le forum! J'ai une amie étudiante à l'université, au Maroc, qui dans le cadre d'un de ses cours, cherche des critiques sur un livre écrit par John Hopkins " Tangier Buzzless Flies". J'ai eu beau chercher avec Google et Copernic, aucun résultat tangible. Beaucoup de liens, mais aucun face au contenu de ce livre. Enfin, si jamais l'un d'entre vous a quelque chose à me raconter là-dessus, je suis prenante!Nohal (qui sait bien qu'elle embête le modérateur pour savoir dans quelle section la mettre celle-là!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patchouli Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Hors contexte? je n'en suis pas si sûr...Ton amie devrait aller embrasser la tombe de Jean Genet, à Larache, puis siroter un thé à la menthe à Tanger, sur l'une des terrasses de l'Hôtel El Menzah, en pensant à Bowles, T. Williams, T.Capote et enfin, finir sa soirée chez Mme Mc Bey...Je suis sûr que le lendemain, elle réussira à pondre une excellente critique de "Tangier Buzzless Flies". Sinon... John Hopkins au programme à l'Université Mohamed V: pas crédible du tout, du tout, du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Eh, bien merci pour l'effort Patchouli! pas sûre de ne pas être le dindon de la farce, dans ta réplique, mais.. enfin, droit de réplique accordé. Je vais en profiter pour dire à ma jeune amie que son cours de littérature anglaise est pas crédible du tout du tout du tout, et qu'elle serait mieux, d'ores et déjà d'abandonner tout ca! Merci de tes conseils éclairés!Nohal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Salut NohalC'est tout ce que j'ai trouvé sur Hopkins John http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...4489911-4698507http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...4489911-4698507Je sais pas si tu vas trouver grand chose Rakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Merci Rakikie, c'est gentil d'avoir cherché! Malheureusement, j'avais vu ce lien, et ils sont très "radins" sur leurs commentaires.. en fait, ils y décrivent plutôt l'allure du bouquin, car il n'existe plus et est devenu un livre "rare" d'où l'importance de l'état du livre.. Merci encore et bonne journée!Nohal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Si cela peut t'aider, il semble que "The Tangier Diaries" regroupe differentes nouvellesdont "Tangier buzzless flies"http://www.cadmus-editions.com/tangier.htmlJ'ai trouvé ça sur msn et yahoo. Il faut se méfier de Google car je crois que ce moteurde recherche detecte les Liens qui conduisent à un site internet plutôt que le site lui-^m.J'éspère que ça t'aideras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés