Habitués Zazie Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Coucou tout le monde !Bon ben voilà, rentrant d'une petite soirée en semaine...(ce qui est exceptionnel !!) et alors que je m'y attendais plus depuis quelques jours (je ne voulais même plus ouvrir la boite aux lettres....y'avait que des factures et des prospectus comme d'hab !!)....et ben voilà il est bien là !! Mon AR est arrivé ce matin ! soit 2 mois et 1 jour après l'avoir déposé.....ben Garion on est ex-aequo sur ce coup là !! ....alors maintenant je souhaite à tous les autres qui l'attendent....tete de prune, Mima, et bien d'autres (excusez moi je ne me souviens pas de tous les pseudos, mais le coeur y est !!)....il faut garder le moral, il va arriver d'ici quelques jours c'est sur !!Bon courage à tous !Zazie qu'est trop contente....et qui va fêter ça à Metz ce week end !! (dommage de ne pas être passé chez moi avant ma petite soirée j'aurais pu fêter ça !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 c'est cool ça Zazie!le mien ne devrait donc plus tarder Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 contente pour toi! vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBravo miss ... Kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Excellente nouvelle ! On se sent moins seul Allez, dans un mois chrono les instructions VM. Et que ça saute ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 BRAVO!!!!!!une étape de plus de franchie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Salut ma petite Zazie !!!FELICITATIONS !!! Je cours ce midi pour vérifier dans ma boite aux lettres ...et bien entendu je vous tiens au courant !A+ (car selon les calculs je devrais la trouver aujourd'huiiiiiiiiii...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Enfin l'AR tant attendu Alors, soulagée ? BizzzSéverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Et dire qu'on en parlait dans la voiture en revenant !!!!! FELICITATIONS ZAZINETTE !!!!!C'est toujours au moment où on s'y attend le moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Bravo à toi et bon courage pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou67 Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 SUPER EN AVANT POUR LA VM BABOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Félicitations Isa !!!!!!! Dis moi on doit trouver de bons mousseux du coté de Metz non? En tout cas Champagne en perspective OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEncore bravo pour cette bonne nouvelle... tu as du recevoir cet AR avec panache (comme les ecureuils... c'est un signe) hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Bravo Zazie,Ca redonne un peu d'espoir aux autres, du coup si je me base sur vous, je pense avoir une réponse dans 3 semaines ( envoi du fédéral le 07/01 )Bon courage pour la suite...Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Une OLA pour Zazie !OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!Bravo la belle tu vois tu vas finalement finir par y être avant moi (laisse tomber... Stéphaaaaaaane Rousseau l'est à Paris là...)Grosses bisesJu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Il ne faut pas oublier que Wok est censé le remplacer.....Enfin moi ce que j'en dis...... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Félicitations Zazie !!!Dans un mois la VM ... et le visa !!Le québec pour cet été : c'est ce que je te souhaite BisesSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Bravo Zazie!!!!!!!!!!!!!De notre côté , toujours nada............. Je vais arreter le Ukulélé, ca doit faire fuir le facteur....Lemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 BRAVO Zazinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi là!!! Tu m'excuseras pour le leger retard mais mieux vaut tard que jamais!Ah ben dis donc, ca en fera des choses à feter samedi !! Entre la fete à Damien, la tienne le lendemain (c'est bien ca que tu m'as dit? mdr), ton AR et l'AR de la DCS de Tik, ca va en faire des choses à feter!!!!!!!!!! Faudra que je tienne le coup là Gros bisous Zazinette, suis ben fière de ton reussissement ma filliotte MDRCéline, qui a hate de feter ca avec sa petite soeur de l'Est (et les autres aussi hein! lol) :-)Pfff y'en a marre, je dois toujours retirer des smileys! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Félicitations... ca vient tout doucement, bientôt les instructions pour la VM...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés