babou67 Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 SALUT A TOUSEh oui enfin l'AR est arrivé aujourd'hui Envoye fédéral le 10/12/2003 AR reçu le 17/02/2004Voilà maintenant il faut attendre les instructions pour la VM J'espère que vous, VAL et TETEDEPRUNE avez aussi reçu l'AR Tenez moi au courrantA BIENTOTBABOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Félicitations ! Et dans un mois la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Et de 2 !!!FELICITATIONS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Allo Babou Je suis très contente pour toi !! Ce n'est que du Bonheur, la route doit te paraître moins longue maintenant ! Quant à moi, pas d'ar ... ça devient très dur pour les nerfs... Mais bon.Tiens moi au courrant pour la suite @ +Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 C super cool !!tout ça est super interessant ...on dirait qu'on est dans une phase d'acceleration des traitements....Bravo Babou !!!Juanito k'ahated'avoirsabrunepourla.V.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Felicitations Babou67 !!! Val et tetedeprune...on est dans le même bateau...ce qui nous reste ?Patienter ... et patienter...et sinon c'est patienter...à chacun son choix A+(j'espère d'avoir ce cadeau (=AR) d'anniversaire dans la boîte aux lettre...et je vous tiendrai au courant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou67 Posté(e) 18 février 2004 Auteur Share Posté(e) 18 février 2004 salut à tousMerci pour vos messages ça fait plaisir Au fait quelqu'un à des nouvelles de TETEDEPRUNE BABOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés