Aller au contenu

Feu à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Un ami vient de me parler d'un feu sur la rue Saint Laurent à Montréal ohmy.gif , apparemment ça a l'air assez important, il paraît qu'il y en a pour 500 000 dollars de réparation. sad.gif

Je ne trouve pas d'infos sur le sujet et vous, vous en avez ?

Merci

Nuit bleue

Posté(e)

Salut NuitBleue

Voici l'article que j'ai trouve sur Cyberpresse. A cette heure, je n'en sais pas plus.

A+

Sofia

"Le mardi 17 février 2004

Quatre pompiers sont blessés

Incendie majeur à Montréal

Presse Canadienne

Montréal

Un grave incendie d'origine suspecte ravage depuis plusieurs heures quatre immeubles du centre de Montréal, à l'angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Beaubien.

Quatre des quelque 100 pompiers appelés sur les lieux après cinq alertes ont été blessés. Deux d'entre eux ont dû être conduits à l'hôpital, mais ils sont hors de danger.

Ces immeubles abritent des commerces au rez-de-chaussée et des appartements aux étages supérieurs. L'édifice où le feu a débuté était inoccupé.

Cet immeuble s'est effondré alors que l'ensemble du sinistre n'est toujours pas sous contrôle.

Un vaste périmètre de sécurité a été implanté dans ce secteur, affectant la rue Saint-Urbain."

• Habitués
Posté(e)

Il s'agit de 4 immeubles à logements rasé par le feu au environs de St-Laurent et Beaubien. 8 familles sont sur le pavé. Une enquête va avoir lieu pour déterminer si c'est un incendie criminel. C'est à peu près tout ce qu'ils en disent... Ce n'est traité comme une nouvelle très importante (RDI).

Posté(e)

Bon c'est pas plus précis que ce que je ne sais déjà mais merci de t'être donné la peine. wink.gif

Et si tu savais le nombre de trucs qui m'intéressent, tu serais très étonné...MDR

Nuit Bleue cool.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos infos wink.gif , et maintenant je vais trucider mon ami, qui a un peu noirci le tableau !

Nuit Bleue sad.gif