Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut !Un ami vient de me parler d'un feu sur la rue Saint Laurent à Montréal , apparemment ça a l'air assez important, il paraît qu'il y en a pour 500 000 dollars de réparation. Je ne trouve pas d'infos sur le sujet et vous, vous en avez ?MerciNuit bleue Citer
SOFIA91 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut NuitBleueVoici l'article que j'ai trouve sur Cyberpresse. A cette heure, je n'en sais pas plus.A+Sofia"Le mardi 17 février 2004Quatre pompiers sont blessés Incendie majeur à MontréalPresse CanadienneMontréalUn grave incendie d'origine suspecte ravage depuis plusieurs heures quatre immeubles du centre de Montréal, à l'angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Beaubien.Quatre des quelque 100 pompiers appelés sur les lieux après cinq alertes ont été blessés. Deux d'entre eux ont dû être conduits à l'hôpital, mais ils sont hors de danger.Ces immeubles abritent des commerces au rez-de-chaussée et des appartements aux étages supérieurs. L'édifice où le feu a débuté était inoccupé.Cet immeuble s'est effondré alors que l'ensemble du sinistre n'est toujours pas sous contrôle.Un vaste périmètre de sécurité a été implanté dans ce secteur, affectant la rue Saint-Urbain." Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Tiens http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,587761.shtml Ce n'est que quelques immeubles qui brûlent, mais si ça t'intéresse. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Il s'agit de 4 immeubles à logements rasé par le feu au environs de St-Laurent et Beaubien. 8 familles sont sur le pavé. Une enquête va avoir lieu pour déterminer si c'est un incendie criminel. C'est à peu près tout ce qu'ils en disent... Ce n'est traité comme une nouvelle très importante (RDI). Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bon c'est pas plus précis que ce que je ne sais déjà mais merci de t'être donné la peine. Et si tu savais le nombre de trucs qui m'intéressent, tu serais très étonné...MDRNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Sur Canoe.qc.cahttp://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers...217-080306.htmlJe n'ai pas plus d'info Désolé ! Citer
Habitués OLG Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Quelque 150 pompiers tentent toujours de maîtriser un incendie majeur à MontréalJe te donne ce lien pour info ... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci à tous pour vos infos , et maintenant je vais trucider mon ami, qui a un peu noirci le tableau !Nuit Bleue Citer
Messages recommandés