Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 bonjour je cherche des personnes qui sont en attente pour passer en appel. ce que jaimerais savoir si il y en a qui... cest temp ci (entre janvier et aujourdhui ) si il ont recu une date pour passer en appel.parce quand je les appelle,ils me disent qu à cause des changements au parlement et quil sont en manque de personnel et de commissaireset manque de salle daudience et tout le tralala.... alors jaimerais bien savoir si quelqu' un d'entre vous qui est dans la meme situation que moi mais a recu au moin une date. car cest tres découragent dattendre et dattendre cela fait plus de 18 mois que mon mari a recu son refus.alors combien faut il encore de temp pour enfin voir le bout du tunel. cela fait plus de 3 ans que je suis marier. et je vous jure que je suis entrein den faire une dépression croyez moi. je vous jure que je nen dort plus et pleure tres souvent. je vous jure que cest vraiment inhumain ce quil nous font la. gemes Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Une de mes amies devait passer a la cour d'appel au mois de décembre. Pour des raisons administratives, sa cause a été remise au mois de mai 2004, imagine les délais. Son avocat devait essayer d'avoir une autre date mais j'ignore s'il a réussi car comme de raison les causes au rôle sont toutes fixées à l'avant et quand ta cause est remise tu passes à la fin.Et toi es-ce que tu es représenté par un avocat car c'est lui qui téléphone pour demander que ta cause soit fixée sur le rôle, ou bien tu n'as pas d'avocat.Moi mon mari avait été refusé au mois de novembre 2002 et ma cause a passé en appel le 25 juillet 2003, donc 8 mois d'attente et il est arrivé le 14 décembre 2003.Bon courage, Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 bonjour yeuxvertsdis moi?? quand est ce ton amie a recu sa date pour le mois de mai est ce que tu pourrais lui demander car moi aussi je devais passer en decembre mais cest remis et toujours pas de nouvelle deux. je te jure que je désespere vraiment la. et oui je suis represanter par un avocat. mai il na pas encore de nouvelle .alors jattend de tes nouvelle et merci pour ce renseignent gemes Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour mon mari avait ete refusé le 30 avril 2003 J avait eu la date pour la cour d appel pour le 29 avril 2004 Mais pour des raison personnel jai tout lacher ou plutot mon ex na pas tenue bon...alors jte souhaite bonne chance et ne lacher pas prise ton tour arriveras Citer
Habitués habibi Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Bonsoir moi j ai recu une date pour passer a la cour d appel pour le mois de mars je suis passer en octobre dernier juste pour avoir une autre date ,j aimerais savoir ton mari est de quel pays ? moi il est du Maroc et je trouve ca pénible aussi de vivre loin de lui je comprend tes inquiètudes .garde espoir incha allah tu va revoir ton mari auprès de toi bientot Bonne soirée bonne chance maa salam Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 allo abibi, moi mon mari il est de la tunisie. tu sais je garde espoir mais cest tres dur pour le moral autant pour moi que pour mon mari. je crois que je suis entrein den faire une depression .et oui cest tres dur detre loin de notre tendre amour. mais ne ten fait pas jamais je vais lacher tu sais cela fait plus de 3 ans 1/2 que jattend. alors je suis prete a attendre encore jusqu à ce que je gagne ma cause et oui il faut ce tenir les coudes et leur prouver que notre amour est veridique.un jour inchallah tout ca sera que du passer mais dis moi est ce quil ton dis quand est ce que tu en aurais une et est ce que tu as un avocat?? gemes Citer
Habitués habibi Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Bonsoir gemesMoi j ai une date de comparution j ai pas recu d avis que la date serais changer je passe en mars j espère que tout va aller bien moi cette semaine ca va faire 2 ans que je suis mariée et je suis patiente j espère que ma patience sera récompenser car c est assez dur moi aussi je déprime de voir le temps qui passe sans être avec mon amour que j aime tant et non j ai pas prise d avocat car je crois avoir de bons arguments pour passer a travers cette épreuve tout en gardant mes sous pour l arrivée de mon amoureux c est aussi dur pour mon mari qui est a des milliers de kilomètres de moi mais il est optimiste et très encourageant il m aime bcp et je crois en son amour pour moibonne soirée si tu as des questions hésite pas fais moi signel importance c est la PATIENCE Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 désolé je ne peux te epondre pour ta question mais j'ai une question est ce que t'es éducatrice pour handicapés,? si oui j'aimerai ensavoir plus car c'est mondomaine d'activité Citer
Messages recommandés