Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Je me demandais simplement:1- si c'etait legal au Canada ou au Quebec ? si ca depend des provinces etc etc...2- dans le cas ou c'est legal, comment est-ce percu ? j'ai lu bcp de messages recemment comme quoi on pouvait parler de presque tout au Quebec et de maniere assez directe, mais ce sujet est-il tabou ou non ?bien sur a la question 2 je n'attends pas une seule reponse (car en France, meme si c'est autorise, ca peut etre "bien" percu par certaines personnes et tres mal percu par d'autres) mais je me demande qd meme... Juste une precision, c'est pas parce que je pose la question qu'il faut tout de suite me cataloguer en anti ou pro IVG. Merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Bonjour,L'avortement est pratiqué et courant au Canada et au Québec, c'est totalement libre et gratuit depuis des années et ceci sans jugement lors de cette intervention. Il y a toujours des gens qui sont contre mais je ne crois pas que la société québécois va revenir en arrière.Laurence Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 17 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2004 huh...en fait ma question vient du fait que je connais qqu'un a qui c'est arrive (je ne donne pas mon opinion sur l'acte en lui meme), et certains des nos amis communs (canadiens) avaient semble assez choque de cela.... notamment des amis d'origine chinoise (chinois et chinois nes canadiens)je ne sais pas si ca depend des differentes cultures qu'on peut rencontrer au Canada, mais j'avais eu l'impression, a l'epoque, que les gens y etaient plutot hostiles... peut etre etait-ce qques cas pariculiers...en tout cas merci de tes precisions Laurence Citer
Messages recommandés