etoildamour Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 salut les amis salut a ceux qui résident au canada spécialement au québec j'aimerais savoire svp est ce que en peu avoire des chaines télévisé arabes comme 2m aljazeera, aljazeera sport rotana annas iqraa almarghrebiya almasrya mbc2 mbc quatar ...etcsi si oui sur quél satelitte svp?c'est quoi la marque que je peu acheter pour recevoires ces chaines ?est ce que ca doit avoire un technicien pour le branché et ca peu couté combien?je ss tanné de voire les chaines sur intenet c'est pas vraiment funnn .....alors a vous les amis de me répondre et merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 salut il a des decodeur qu il vende a montreal et les environ pour avoir les poste arabe mais je peut pas dire si tu les a tout . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour oui absolumet tu peut avoir tout les chaine arabe mais il te faut un decodeur spéciale , moi je suis aller visiter un ami Tunisien a Montreal est il a tout ces chaine est j'ai oublier de poser la question mais je vais le faire a ma prochaine visite Ahmed Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Personnellement,j'ai les chaines (2M-aljazeera-al Arabya,Iraquia,LBC,MBC,Syrie,al Maghribia,Algérie,Tunisie,des chaines Egyptiennes, des chaines de music arab...) pour avoir ces chaine il te faut achetter un Decodeur, (moi j'ai Wiessat Ultra) ,mais je te conseil d'aller sur ce forum ou tu peux trouver plus d'information . http://www.expressfr.com/forum/viewforum.php?f=218d'un autre coté cela prend un technicien (tu peu aller sur Jean-Talon X Lacordaire) moi le tout m'avait couté une semaine avant la coupe d'Afrique,avec une ocupole en plus pour pouvoir avec les chaines de Bell (qui ne marche plus aujourdhui) 400$ mateirle et instalation. Citer
Messages recommandés