Ghizlane Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Salut a tous, ca fait un moment ke je viens plus sur le forum car j avais abandonner les etudes au Canada parcek mon visa etais refusé 2 fois , mais hier j ai recu ma lettre du CAQ qui est favorable et une nouvelle lettre d admission de l UQAM dans un autre programme, je sais ke c est trop tard mais je sais pas si c possible de faire une nouvelle demande au consulat? ou si c est possible d engager un avocat,? si kelk 1 est passer par la , SVP dites moi ce ke vous avez fait!! MErci bocoup d avance je suis totalement perdue la Citer
Habitués Paco Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Oui en effet c'est trop tard pour la session d'hiver (l'avocat n'y changera pas grand chose).Demande au registraria de l'uqam un report d'admission pour la prochaine session d'automne. Citer
Messages recommandés