blacknaruto Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 bonjour à tous, je voudrai demander si c'etait possible de rester au canada apres l'obtention d'un diplome meme étant boursier de L'acdi; car il parait que lorsque t'as cette bourse l'on doit retourner immédiatement dans son pays d'origine pour une période de deux années et ensuite faire une demande d'immigartion.J'aimerai que vous me guidiez en me donnant certaines astuces qui me permettrons de rester au canada meme en etant boursier de l'acdi.Merci pour tous. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 bonjour à tous, je voudrai demander si c'etait possible de rester au canada apres l'obtention d'un diplome meme étant boursier de L'acdi; car il parait que lorsque t'as cette bourse l'on doit retourner immédiatement dans son pays d'origine pour une période de deux années et ensuite faire une demande d'immigartion.J'aimerai que vous me guidiez en me donnant certaines astuces qui me permettrons de rester au canada meme en etant boursier de l'acdi.Merci pour tous. J'ai connu un boursier (je ne sais plus quelle bourse) pour lequel c'était écrit dans son contrat de bourse qu'il devait rentrer dans son pays. Il a respecté son engagement et est rentré. Je pense qu'il y est toujours et met a profit ses connaissances.Je pense que si tu as signé tu n'a pas vraiment le choix. Mais relis bien ton contrat il y a peut être des petits caractères qui te permettraient de rester Citer
Messages recommandés