etoildamour Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut les amis svp je m'informe sur les chaines télévisé arabe au canada est ce que je peu avoire le nilsate et le hotbird et arabsat au québec est ce que je peu trouvé une décodeur pour cela a québec oi je doit apporter une d'ici de maroc.....bref je veux avoire des chaines arabe comme aljzerra eqraa annaas 2m ben les chainesde nilsat ....et merci Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 salut les amis svp je m'informe sur les chaines télévisé arabe au canada est ce que je peu avoire le nilsate et le hotbird et arabsat au québec est ce que je peu trouvé une décodeur pour cela a québec oi je doit apporter une d'ici de maroc.....bref je veux avoire des chaines arabe comme aljzerra eqraa annaas 2m ben les chainesde nilsat ....et merci il vende els decodeur ici a montreal etc mais je sais pas quel chaine il on mais tu a des chaine a internet Citer
etoildamour Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 je parle pas des chaines a interent ......si je peu avoire le nilsat est ce que c'est possible Citer
tobich Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 je parle pas des chaines a interent ......si je peu avoire le nilsat est ce que c'est possibleimpossible de capter les signaux des satellites que tu demandes, mais tu peux capter une vingtaine de chaines arabes(aljazeera, alarabia, mbc,lbc,.....) sur le satellite echostar3,http://www.lyngsat.com/packages/dish61.html,pour le décodeur je crois que tu dois en acheter un d'ici. Citer
Messages recommandés