Aller au contenu

LA PHASE FINALE


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués

:wub: Bonsoir a tous!

Apres un gros mois d'absence je viens prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes.Tout d'abord a tous et chacun j'espere vous avez eus des bonnes nouvelles et des visas..Pour notre part a nous on attend eh oui encore et encore mon mari a repasser un deuxieme médical le 23 novembre 2008 et on attend le résultat final, on a bien hate que ce cauchemar acheveet on espere notre vie enfin...Nous avons fait le deuil de pouvoir passer Noel ensemble mais nous esperons débuter l'année 2009 ensemble, car sur ses instructions pour aller repasser la v.m. il étais écrit **DES RÉCEPTION DES RÉSULTATS NOUS ÉMETTRONS LE VISA***..Donc bonne chance a tous et un tres Joyeux Noel et tout ceux qui sont arrivés au Canada profiter de ce premier beau Noel en compagnie de votre tendre moitié

Amicalement

Nonam4

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite de tout coeur que vous débutiez l année 2009 ensemble , une nouvelle vie s offre a vous et elle seras remplir de joie et de bonheur inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je souhaite de tout coeur que vous débutiez l année 2009 ensemble , une nouvelle vie s offre a vous et elle seras remplir de joie et de bonheur inchallah

Merci Mariedie et a toi je souhaite bonne chance et que l'entrevue vienne bientot et un délais moins long que le notre

Bon courage

Amicalement NOnam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nonam,

Moi et etoile souhaitons que vous aurez le visa le plutot possible. Etoile est arrivee a montreal le 2 decembre et depuis nous vivons dans la joie et le bonheur ensemble. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bonsoir a tous!

Apres un gros mois d'absence je viens prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes.Tout d'abord a tous et chacun j'espere vous avez eus des bonnes nouvelles et des visas..Pour notre part a nous on attend eh oui encore et encore mon mari a repasser un deuxieme médical le 23 novembre 2008 et on attend le résultat final, on a bien hate que ce cauchemar acheveet on espere notre vie enfin...Nous avons fait le deuil de pouvoir passer Noel ensemble mais nous esperons débuter l'année 2009 ensemble, car sur ses instructions pour aller repasser la v.m. il étais écrit **DES RÉCEPTION DES RÉSULTATS NOUS ÉMETTRONS LE VISA***..Donc bonne chance a tous et un tres Joyeux Noel et tout ceux qui sont arrivés au Canada profiter de ce premier beau Noel en compagnie de votre tendre moitié

Amicalement

Nonam4

:wub:

salut nonam4 dis moi stp est ce que tu as recu par la poste apres l'entrevue les instruction pour une 2 ieme vm? est ce que sur le site de cic c'éait inscrit décision prise l'ambasade communiquera avec X? j'Aime bien savoir parce que mon mari a passé l'entrevue le 27 nov et dans le cic c inscrit une décision a été ptise et l'ambassade communiquera avec M. X je me demande seulement situ as recu l'instruction apres l'enmtrevue. Merci nonam4 je suis inquiete et j'Aime bien savoir ca fait 1 an maint qu'on attend et on souffre trop . je vous souhaite bonne chance et une belle et longue vie a toi et ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement