Habitués Pitt_Babin Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour,actuellement en France, sans emploi, ayant obtenu mon BAC en juin dernier, je compte partir en PVT en 2009, puis par la suite espérer demander un emploi de perfecionnement. Seulement voila, j'ai lu le cas d'une personne ayant demander son emploi de perf pour un post de manager, dans un restaurant, qui lui a été refusé sous pretexte qu'elle n'avait pas de diplome post-BAC...Alors ca commence a me faire peur, car je n'ai que mon BAC en ressource humaine, en plsu de ca je n'ai encore aucun exeprience professionnelle. Mon but et projet etant d'accumulé de l'experience durant mon PVT, en me trouvant un post fixe, en esperant evoluer, pour avoir un post convenable, faire ma demande puis plsu tard une demande de RP...Je voulais savori si certain d'entre vosu avez eu un emploi de perf sans diplome particulier au dessus du BAC pour un post de niveau superieur? Ou si vosu connaissiez quelau'un qui l'avait eu dans ces circonstances... Ca me fait enormement per car j'ai l'impression de vori mon seul projet possible tomber a l'eau Citer
Habitués Pitt_Babin Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Personne pour m'aider ? Citer
Messages recommandés