Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

mdr mdr sky ... ca y est cendrine on connait son prénom ... son lieu aussi ... on peut aller plastiquer son appart ... youpiiiiiiiiiii plus de soucis avec la dass .... vive les enfants en soute ................et avec des calmants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

bonjour Sandrina, oui c'était pas mal, quelques petites soldes ^_^

mais surtout un beau soleil qui fait du bien

Ah Ah ! pour mon prénom, c'est difficile car je suis là incognito... (cf. discussion sur mon statut de travailleur social pouvant faire des signalements à l'aide sociale à l'enfance :diablo: )

Bon, allez ça va ! moi c'est Cécile, mais j'aime mieux Skydoll, c'est plus fun ;)

Ok alors on garde Skydoll.... tiens l'autre jour à la fnac je suis tombée sur la BD j'ai donc vu d'ou vient ce beau dessin et ce pseudo original!!!

Je croyait que nous étions copines, ben oui on vois les choses de la même facon....... aller copine soit cool oublie l'administration :friends::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdr mdr sky ... ca y est cendrine on connait son prénom ... son lieu aussi ... on peut aller plastiquer son appart ... youpiiiiiiiiiii plus de soucis avec la dass .... vive les enfants en soute ................et avec des calmants

:lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdr mdr sky ... ca y est cendrine on connait son prénom ... son lieu aussi ... on peut aller plastiquer son appart ... youpiiiiiiiiiii plus de soucis avec la dass .... vive les enfants en soute ................et avec des calmants

Je vais dire à olivier qu'il nous ramène ce qu'il faut de dynamite pour son appart, avant qu'ils retrouve d'où elle vient, nous on sera partis :diablo::diablo:

Y a plus qu'à trouver les calmants, et la cage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi jérome tu vas t'y faire à la vie dans une telle ville après la campagne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

bonjour Sandrina, oui c'était pas mal, quelques petites soldes ^_^

mais surtout un beau soleil qui fait du bien

Ah Ah ! pour mon prénom, c'est difficile car je suis là incognito... (cf. discussion sur mon statut de travailleur social pouvant faire des signalements à l'aide sociale à l'enfance :diablo: )

Bon, allez ça va ! moi c'est Cécile, mais j'aime mieux Skydoll, c'est plus fun ;)

Ok alors on garde Skydoll.... tiens l'autre jour à la fnac je suis tombée sur la BD j'ai donc vu d'ou vient ce beau dessin et ce pseudo original!!!

Je croyait que nous étions copines, ben oui on vois les choses de la même facon....... aller copine soit cool oublie l'administration :friends::friends:

Bon, allez ça va, je dirais rien... surtout que je suis loin d'être au boulot qd je suis avec vous les copains ! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'irai voir à la fnac d'ou vient Skydoll en tout cas je resterais sur Skydoll c'est sympa.

Vous savez quoi ce matin j 'avais rendez-vous avec la maitresse de mon fils,donc tout se passe tres bien sauf qu'il est un peu étourdi et vous savez quoi?

Je viens juste de m'aperçevoir que j'ai oublié mon sac à main dans la classe.

C'est dans les génes je crois........ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

bonjour Sandrina, oui c'était pas mal, quelques petites soldes ^_^

mais surtout un beau soleil qui fait du bien

Ah Ah ! pour mon prénom, c'est difficile car je suis là incognito... (cf. discussion sur mon statut de travailleur social pouvant faire des signalements à l'aide sociale à l'enfance :diablo: )

Bon, allez ça va ! moi c'est Cécile, mais j'aime mieux Skydoll, c'est plus fun ;)

Ok alors on garde Skydoll.... tiens l'autre jour à la fnac je suis tombée sur la BD j'ai donc vu d'ou vient ce beau dessin et ce pseudo original!!!

Je croyait que nous étions copines, ben oui on vois les choses de la même facon....... aller copine soit cool oublie l'administration :friends::friends:

Bon, allez ça va, je dirais rien... surtout que je suis loin d'être au boulot qd je suis avec vous les copains ! :drinks:

Youpiiiiiiii, elle est pas bureaucrate procedurocrate et tout ce qui va avec :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je me présente, julie, nous immigrons en couple avec une petite fille à venir dans quelques jours. J'arrive dans votre post de decembriste comme un cheveux sur la soupe. Nous avons déposez notre Dossier au fédéral le 01/12/2008 et nous attendons toujours notre AR.

Quand je voie qu'il y en a qui l'on reçu cela me donne de l'espoir. J'ai vraiment envie d'appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles.

Enfin comme on dit tout vient à qui sait attendre. Sur ce bon courage à tous

au plaisir de vous lire :lol:

julie

Bienvenue Julie et ta petite famille !

Pas de problème y'a de la place pour tous ici (si les bavards ne te font pas peur)

Tu reconnais enfin que tu es bavarde :lol::lol:

Salut Julie tu l'as eu en combien de temps ton CSQ ?

Je suppose que de toutes facons, tu as d'autres choses à penser en ce moment,

a plus

bonjour cendrine

pour notre CSQ nous avons reçu un courrier le 20 octobre nous donnant rendez vous au BIQ pour l'entretien le 21 novembre. Donc en fait on a perdu un mois d'attente pour rien.

Apparement en ce moment il y a du retard au niveau du canada.

En faite quand je lis bien vos message je pensais etre en retard mais en faite je suis en avavnce sur vous puisque vous n'avez pas encore votre CSQ. J'ai lu en diagonal oups :wacko:

bonne fin de journée

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'irai voir à la fnac d'ou vient Skydoll en tout cas je resterais sur Skydoll c'est sympa.

Vous savez quoi ce matin j 'avais rendez-vous avec la maitresse de mon fils,donc tout se passe tres bien sauf qu'il est un peu étourdi et vous savez quoi?

Je viens juste de m'aperçevoir que j'ai oublié mon sac à main dans la classe.

C'est dans les génes je crois........ :blush:

Ben au moins elle ne se posera plus de questions :rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

je me présente, julie, nous immigrons en couple avec une petite fille à venir dans quelques jours. J'arrive dans votre post de decembriste comme un cheveux sur la soupe. Nous avons déposez notre Dossier au fédéral le 01/12/2008 et nous attendons toujours notre AR.

Quand je voie qu'il y en a qui l'on reçu cela me donne de l'espoir. J'ai vraiment envie d'appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles.

Enfin comme on dit tout vient à qui sait attendre. Sur ce bon courage à tous

au plaisir de vous lire :lol:

julie

Bienvenue Julie et ta petite famille !

Pas de problème y'a de la place pour tous ici (si les bavards ne te font pas peur)

Tu reconnais enfin que tu es bavarde :lol::lol:

Salut Julie tu l'as eu en combien de temps ton CSQ ?

Je suppose que de toutes facons, tu as d'autres choses à penser en ce moment,

a plus

bonjour cendrine

pour notre CSQ nous avons reçu un courrier le 20 octobre nous donnant rendez vous au BIQ pour l'entretien le 21 novembre. Donc en fait on a perdu un mois d'attente pour rien.

Apparement en ce moment il y a du retard au niveau du canada.

En faite quand je lis bien vos message je pensais etre en retard mais en faite je suis en avavnce sur vous puisque vous n'avez pas encore votre CSQ. J'ai lu en diagonal oups :wacko:

bonne fin de journée

julie

C'est pas grave, normale que tu aies la tête ailleurs un grand évènement dans quelques jours sa occupe pas mal les neurones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?

A bientot...........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'irai voir à la fnac d'ou vient Skydoll en tout cas je resterais sur Skydoll c'est sympa.

Vous savez quoi ce matin j 'avais rendez-vous avec la maitresse de mon fils,donc tout se passe tres bien sauf qu'il est un peu étourdi et vous savez quoi?

Je viens juste de m'aperçevoir que j'ai oublié mon sac à main dans la classe.

C'est dans les génes je crois........ :blush:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal Sandrina ! C'est la maîtresse qui va bien rire !

Pour skydoll voici un lien : http://skydoll.lesite.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'irai voir à la fnac d'ou vient Skydoll en tout cas je resterais sur Skydoll c'est sympa.

Vous savez quoi ce matin j 'avais rendez-vous avec la maitresse de mon fils,donc tout se passe tres bien sauf qu'il est un peu étourdi et vous savez quoi?

Je viens juste de m'aperçevoir que j'ai oublié mon sac à main dans la classe.

C'est dans les génes je crois........ :blush:

:lol::lol::lol::lol::lol: Pas mal Sandrina ! C'est la maîtresse qui va bien rire !

Pour skydoll voici un lien : http://skydoll.lesite.free.fr/

Dis moi elle est trop bien faite ta SKydoll c'est une bombe.......

Je regarderais le site quand je serais seule sans fifille qui m'embete.

Tu sais j'ai trop honte d'avoir oublié mon sac...........no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les vacances de juillet on ne sait pas encore ou se poser.

On voulait etre entre Montrel et Quebec pour pouvoir visiter les deux sans trop galerer.

Sur le forum on nous a conseiller Trois-rivières.

Vous en pensez quoi?

Des conseils ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les vacances de juillet on ne sait pas encore ou se poser.

On voulait etre entre Montrel et Quebec pour pouvoir visiter les deux sans trop galerer.

Sur le forum on nous a conseiller Trois-rivières.

Vous en pensez quoi?

Des conseils ça serait sympa

Tu sais, Montréal et Québec c'est pas si loin, moi personnellement j'ai pas trouver Trois-Rivières super intéressant, pour Montréal c'est vraiment la grande ville, nous c'est plus notre truc, mais j'ai trouvé Québec vraiment magnifique, ça fait plus "vacances" car plus ancien, après tout dépend si vous avez envie de ville où de verdure, mais à choisir une ville il faut aller dans une grande (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on a choisi la carte de la campagne pour que se soit des vacances tant pour nous que les enfants, la ville on y est toute l'année alors un peu de calme nous fera du bien, d'autant que nous ne sommes pas loin de grandes ville comme ottawa et gatineau, et montréal n'est pas siloin, vu que nous aurons une bonne voiture, en KM illimités, nous sommes moins restreints.

On vapar là bas car c'est la région que nous visons

Il faut que je trouve un moyen de conduire une automatique au oins une fois avant de partir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut que je trouve un moyen de conduire une automatique au oins une fois avant de partir!!!!!!

T'inquiètes pas, y'a rien de plus simple ! C'est beaucoup plus difficile pour quelqu'un qui conduit une automatique d'apprendre à conduire une manuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle on a notre AR! En fait le consultant l'avait recu vendredi et a pas pense a nous le dire :aggressive:

Il pense toujours que j'aurais un entretien a Paris car nos points sont trop justes. Il reste qui qui n'a pas recu l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle on a notre AR! En fait le consultant l'avait recu vendredi et a pas pense a nous le dire :aggressive:

Il pense toujours que j'aurais un entretien a Paris car nos points sont trop justes. Il reste qui qui n'a pas recu l'AR?

Faut expliquer à ce monsieur qu'il y a des choses ON A PAS LA DROIT DE LES OUBLIER!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement