Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Super jérome voilà qui atténue pas mal les questions existentielles non?????

Je suis ravie imagine que autant dans 6mois tu y es si t'as un job et un patron qui est pret à se charger de ton dossier.

YES YES YES :good: :good: :good: :good:voilà qui tordra le cou de tes idées noires

ce qu'il y a de marrant quand même c'est que dés que j'ai un moment de doute, de blues ...il y a toujours quelque chose qui arrive au niveau de notre projet ....

mi décembre j'avais un petit doute

le 17 decembre je recois mon AR

aujourd'hui un doute énorme

et paf un coup de téléphone qui arrive aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coté positif, je sais où je vais aller squatter en juillet je vais annuler ma location et TU vas m'heberger :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop comment se déroule lorsqu'un employeur valide un job ... le temps que ca met, le cout aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh question con ... tu fais comment pour appeler Montreal ... c'est quoi l'indicatif

il m'a laissé ca comme numero.

514-931-6540 (5)

je tape directement ce numero ou alors il y a un indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh question con ... tu fais comment pour appeler Montreal ... c'est quoi l'indicatif

il m'a laissé ca comme numero.

514-931-6540 (5)

je tape directement ce numero ou alors il y a un indicatif

Félicitations gars ! Pour appeler, fais le 00 1 suivi du numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh question con ... tu fais comment pour appeler Montreal ... c'est quoi l'indicatif

il m'a laissé ca comme numero.

514-931-6540 (5)

je tape directement ce numero ou alors il y a un indicatif

c'est : 00 +1 puis le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le temps que ca prend je ne sais pas tout dépend je pense de la date du poste.....

Apparement il y aurait des vérif quand à la possibilité que le job soit tenu par un canadien, j'ai lu ca sur le site d'immigration québec, ils explique toute la procédure ....

Tu le rappelles quand ton monsieur, il est quelle heure là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sérieux c'est bon les bonnes nouvelles meme si ce n'est pas pour soit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je viens d'appeler ... donc j'ai eu un premier contact avec la secretaire avec un bel accend de la bas ....

il est pas disponible pour le moment je dois rappeler dans 20mns

pas de soucis Bonne soirée Madame

désolé Mr chez nous il est que 14h00

oups pardon bonne journée Madame alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAUDIT FRANCAIS....

Super tiens nous au courant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

19/01/2009 20:09:45 0015149316540 CANADA international Réduit 00:01:41 0.32

Voila mon premier contact dispo sur mon espace france télécom ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MAUDIT FRANCAIS....

Super tiens nous au courant.......

pas de soucis t'inquiete pas vous serez au courant ... et éh l'autre MAUDIT FRANCAIS pas facile la premiere fois ... si j'arrive pas à l'avoir j'espere que c'est pas lui qui va me rappeler ..il suffit qu'il finisse son boulot à 19h00 et qu'il dise tiens je vais rappeler Mister Jérome euh

1h00 du mat' avoir un coup de tél je ne sais pas si je serai dispo pour répondre ... et aussi dans quel état d'esprit je serai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant que tu ne l'insultes pas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous résume trés vite la situation ....

donc je vous plante le décor ....il est 19h15.... nous mangeons et là le téléphone sonne .............

Bien sur toujours agréable lorsque tu manges et d'entendre le téléphone sonner.... donc je vais voir qui c'est et là un numéro bizzarre ....0051458964587... oh la la c'est quoi ce numero encore une société qui veut te vendre quelques choses...

pas grave il y a le répondeur ... donc on finit de manger et je vais ecouter le répondeur ...

donc

" Oui bonjour Monsieur, je viens de recevoir par courriel votre cv ....je voudrais qu'on parle un peu plus de votre parcours et aussi de votre demande d'immigration pour savoir ce qu'on peut faire"

Donc je suis M. Pons Directeur Général des boulangerie Premieres moissons à Montreal donc voici mon numero ...

Pas mal quand meme ... donc affaire à suivre je voulais vous faire partager ce moment là avec vous .....

Quelle nouvelle Jérôme :lol: Chuis content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vous laisse moi, va faire dodo journée trèèèèès éprouvante aujourd'hui et bébé+malade=nuit minable.

Jérome j'attends ton rapport demain.

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Alors comment c'est passée votre nuit???? Moi comme prévue, bébé malade, donc minable...

Alors jérome ça donné quoi hier soir?????

Ho ho t'es pas là??? Noooooooooon t'es pas déjà dans l'avion?

Aller haut les coeurs et sus aux BAL,

bonne journée à tous et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vous résume trés vite la situation ....

donc je vous plante le décor ....il est 19h15.... nous mangeons et là le téléphone sonne .............

Bien sur toujours agréable lorsque tu manges et d'entendre le téléphone sonner.... donc je vais voir qui c'est et là un numéro bizzarre ....0051458964587... oh la la c'est quoi ce numero encore une société qui veut te vendre quelques choses...

pas grave il y a le répondeur ... donc on finit de manger et je vais ecouter le répondeur ...

donc

" Oui bonjour Monsieur, je viens de recevoir par courriel votre cv ....je voudrais qu'on parle un peu plus de votre parcours et aussi de votre demande d'immigration pour savoir ce qu'on peut faire"

Donc je suis M. Pons Directeur Général des boulangerie Premieres moissons à Montreal donc voici mon numero ...

Pas mal quand meme ... donc affaire à suivre je voulais vous faire partager ce moment là avec vous .....

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Alllez, ne nous fais pas languir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous ... bon j'emmene mes loulous à l'ecole et après je reviens vous faire un petit résumé d'hier soi .... à tout à l'heure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement