Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_lgdm.phpCa passe sur CKOI, vous avez sur cette page 6 mp3 où ils téléphonent à des recruteurs... et la personne qui postule est Sandra Paul... elle est un peu "spéciale" Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Effectivement, très spéciale ZigZag92 Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 C'est vraiment excellent! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2004 Je trouvais ça intéressant, ça montre au moins qu'ils sont polis Citer
Habitués mima Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Je trouvais ça intéressant, ça montre au moins qu'ils sont polis C'est trop rigolotte !!! en effet d'ac. avec toi, ils restent polis Merci Nicoco LePetit !A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2004 en effet d'ac. avec toi, ils restent polis C'est qu'ils doivent vraiment avoir des postulants comme elle... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2004 http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_lgdm.phpIl y a un nouveau mp3 de Sandra Paul, pour les fans.On parle d'accent... mais son accent (haïtien ?) est irrésistible Citer
Habitués IumNium Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Je me suis énervé à sa place.Purée ça serait en Europe il lui aurait dit ce qu'elle n'airemai pas entendre.ça me donne encore plus envie d y être, même si je ne connais rien en jus de langue de lezard ou je ne sais quoi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2004 Je pense qu'en France y'en a plus d'un qui aurait raccroché au nez d'une postulante comme elle... ça fait 2 ans et demi que je travaille dans le service à la clientèle par téléphone et j'en ai eu des gens comme elle (parfois pire) donc je ne me serais même pas dit que ça pouvait être une blague ! Encore qu'avec son râgout de pattes de coq et de saucisses aux yeux de crapauds... Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Nicoco Lepetit le jour où tu vas goûter de ce ragoût, tu vas en redemander, peut-être............ensuite tu me diras si tu aimes ou non............j'essaierai à mon tour Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2004 Nicoco Lepetit le jour où tu vas goûter de ce ragoût, tu vas en redemander, peut-être............ensuite tu me diras si tu aimes ou non............j'essaierai à mon tour Je suis trop jeune pour mourir Puis honneur aux personnes âgées ( ). C'est qu'on est bien élevé de par chez nous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_lgdm.phpUn nouveau Sandra Paul daté du 1er mars !Elle postule pour un job dans un lave-auto et la recruteuse est super sympa...Désolé de remonter ce post mais je trouve ça trop drôle Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2004 C'est mon topic à moi Sandra Paul (Miss Gougoune) postule au téléphone pour une job de déménageuse... hilarant... mais personnellement j'ai pas tout compris cette fois il y a des expressions trop compliquées Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 http://www.ckoi.com/ckoi2/mm_lgdm.phpLa saga continue même si je ne mets pas à jour régulièrement.Pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe quand on teste un employeur québécois. Sandra Paul le teste pour vous. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour,Je me souviens plus si c'était CKOI ou CKMF mais pendant de longues années y'avait des espèces de concours. Je me souviens d'un gars qui disait "pout pout" tous les deux mots. Et je me souviens qu'ils ont fait quelques appels à Paris...la conversation était pas très longue, si vous voyez ce que je veux dire.Laurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 "pout pout" y'avait ça aussi à la TV, dans une émission avec André Robitaille sur TQS, début années 90Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 On a pleins de gens ici qui font des canulars au téléphone. Mais ce que j'aime bien avec le personnage de Sandra Paul (attention pour ceux qui cliquent sur le lien faut aller plus bas dans les archives car y'a plus de sketch de Sandra Paul sur les employeurs) c'est que ça montre la bonhommie d'employeurs de jobines... en France elle se serait faite rembarrée vite fait, plouf plouf Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Alain,C'était pas un personnage des Bleus poudres ? Je crois qu'il a adapté son truc pour la télé.Nicoco, ça c'est certain que les Canadiens sont ben....p...a....t...i...e...n....t....s !Laurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Laurence!!!!!!!!!Oui!!!!!! C'est ça!!!! Ah la la... les Bleus Poudres!!! Souvenirs!André Robitaille y était effectivement..Bonne mémoire Laurence! Alain Citer
Messages recommandés