Habitués enzobre Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Bonjour,pourriez vous me dire si on peut atterir à Toronto, ou ca doit etre une ville Quebecoise, concernant les formalités douanieres?J'ai ma belle-soeur à Toronto qui pourra nous heberger pour qques temps (surtout garder le petit) et nous "les grands", on voudrait passer la semaine à Montreal afin de chercher l'appart, le boulot, etc...Merci, a + Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Persone n'a répondu donc je me lance. Si on commece la procédure par le Québec c'est parce quue c'est une obligation sinon ton visa de résident permanent te permet de t'établir n'importe où au Canada, et ce visa est CANADIEN donc tu peux arriver n'importe où au Canada...(...)Pfiou j'ai eu du mal à le retrouver ce lien là (car c'est pas celui pour le Québec) :http://www.cic.gc.ca/francais/vivre/nouvea...section-03.htmlTu peux arriver dans n'importe quel aéroport visiblement mais dans les 3 gros (Montréal, Vancouver, Toronto) il y a plus de services d'aide. Citer
Messages recommandés