Aller au contenu

incroyable

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif

voila tout d'abord je veut souhaiter une bonne st valentin a tout les amoureux du monde meme si il sont loin un de l'autre

voila

le 18 decembre dernier(2003) on passe en appel le 9 janvier la decision es rendu

accepter

aujourd'hui le 14 fevrier le jour de la st valentin mon mari a recu du courrier

tongue.gif

mrs nous vous demandont de communiquer avec les medecin regie par l'ambassade afin de prendre rendez vous pour vos test medical de plus veuiller nous envoyer 7 photo et le rapport de police de votre bonne conduite

:owawwwwwww

et tout ca 1 mois jour pour jour apres avoir recu la lettre de l'acceptation de l'appel

vraimenttttttt c'est le plus beau cadeau de st valentin qu'on a recu

une question que je me pose il demande a mon mari des renseignement supplementaire sur la famille il veulent dire quoi ????

et voila apres presque 3 ans d'attente la lumiere va venir dans mon tunnel

la patience vient a bout de tout

merci a ceux qui m'ont encourager

je vous redonne des nouvelle aussitot qu'on en a

boussa

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Étoiledemer,

je suis ultra contente pour toi, ça me touche toujours quand je vois que tout avance bien pour tous ces conjoints séparés. Et le jour de la Saint-Valentin sera toujours pour vous, à l'avenir, associé à cette belle nouvelle. La prochaine Saint-Valentin, tu la passeras avec ton mari ...

Bravo encore et tu vois, tout va se passer très très vite pour vous deux.

Pour les renseignements additionnels, ne t'inquiète surtout pas, mon mari avait aussi reçu avec ses directives médicales une feuille où ils demandaient des renseignements additionnels comme la liste des voyages à l'étranger, son adresse de résidence, et quelques autres trucs dans ce genre. Ce n'est qu'une mise à jour des informations déjà contenues dans son dossier. Ils finalisent son dossier là !!!

Bonne et belle journée

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

content pour toi biggrin.gif