Habitués Natauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Enfin j'ai réussi a créer mom album http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/natauquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Merci Nat, elles sont bien sympatoches tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 merci pour les photos Nat, elles sont chouettes Alors, comment se deroule ton sejour dans la Belle Province? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Super Nat, sympa de penser aux copains, elles sont très belles tes photos. A bientôt pour la petite virée dans la montagne j'espère !! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Salut Nat ! Merci de penser à nous, profite bien de tes vacances.Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 merci pour les photos Nath, elles sont tres jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Merci pour tes magnifiques photos Nat. La neige vue comme ça, c'est vraiment beau.Profite bien de ton séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Il y a ben plus de neige que l'année dernière au pied de la chute Montmorency, et dire que je vais peut-être manquer ça cette année.A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 merci pour les phote nat et Bon séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Il est réussi ton album Nat Elles sont très chouettes tes photos. Merci d'avoir pensé à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Merciiiiiiiiiii Nat elles sont superbes tes photos !!!Alors Montréal j'adore !Québec c'est vachement joli mais, vous fâchez pas, on dirait Eurodisney au temps de La Lettre Ecarlate... c'est marrant...Djool. elle a hâte, elle a hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Merci pour les photos, Nat, elle sont tres chouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Jolies photos Nat !!! merci de nous en fait profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 superbes tes phots Nat, on attend ton récit avec impatience!!!profites-en bien a bientotfanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Oula un récit, c'est pas gagné ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Jolies photos nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Je viens de rajouter quelques nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Alors là, Nat, tu m'épates !!! Elles sont MAGNIFIQUES les photos du mont mégantic !!!!!!Grandioses !!!Géniales.....Bouh... qui trouve pas les mots........Faudrait en inventer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 trop trop belles tes photos du Mont... t'as fait des balades en raquettes?non vraiment j'insiste c'est pour quand le récit de tout ton périple?en tout cas à priori tu en profites c'est super, profite profite!a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Oui en raquette c'était de la folie, c'est génial mais je peux pas tout faire, photographier, écrire et répondre au forumNat un peu déborder mais un récit du Mont Mégantic devrait voir le jour bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés