Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 bonjour,si on envoie un e-mail à l'ambassade, est-ce qu'il accuse réception et si oui est-ce qu'il réponde. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Oui, et ça ne prend pas beaucoup de temps avant d'obtenir une réponse, au max 1 ou 2 jours. Je l'ai fait après avoir vu "décision prise" sur le site.zahra Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 ben, moi, je leur ai envoyé un courriel le 2 février et je n'ai reçu ni l'enveloppe demandée, ni un courriel de confirmation... alors je ne peux pas te dire....Lizzie Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Moi j'ai envoyé un courriel pour avoir des infos sur la VM et en guise de réponse, j'ai juste eu un courrier avec une liste de medecin agréé. C'était environ une dizaine de jours après je crois... Courage Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Perso, j'ai toujours eu réponses aux mails que je leur ai envoyé sous 1 à 2 jours. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 En ce qui me concerne, les instructions pour la visite ayant tardé à arriver, j'ai écrit à Paris, deux jours plus tard j'ai eu la réponse par mail ...et trois semaines aprés j'ai reçu le dossier des instructions pour la VM, .. Mon conseil est donc d'écrire, bonne chance.. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 bon, ben y'a peut-être des chances pour qu'ils m'aient oublié du coup. Pas grave, j'ai déjà le visa alors pas besoin de l'enveloppe... Lizzie Citer
Messages recommandés