Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 salut a tous voila je suis juste la pour vous dire que dernierment j'ai poster un message dans la rubrique offre d'emploi pour les gens qui cherche ent un job pour debuter a montreal et voila que hier dan un des fourmistes du forum c'est presenter pour son interview dans la societe pour la quelle je travail il a finalement decroche un job en full time et il commence lundi donc pour tous ceux qui s'interesse envoyer moi un pm si vous chercher aussi un job en telemarketing profiter en tant qu'il ont besoin du personnel je suis content d'avoir fait une bonne oeuvre pour quelqu'n qui cherchait un job alors a bientot.et encore une fois dan felecitation et bonne chance dans ton nouvel emploi.sam de montreal. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Excellent, comme quoi le forum est véritablement une espace d'entraide...Lizzie Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 C'est vraiment super pour ce forumiste d'avoir trouvé une job grâce à toi. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C'est, entre autre, ce qui rend ce forum si intéressant.... Citer
Messages recommandés