Habitués irlish24 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour, je suis de retour a ma ville, j ai fait mon voyage a la ville de mexico pour mon entrevue a l embassade.. et je vais vous renconter comment ca c est passe, bon j ai attendu, je pensais avoir l entrevue avec une madame, mais finalement j ai eu affaire avec un monsieur, c etait bizarre donc, j ai demande pourquoi c etait passe comme ca, et il m a dit qu il etait le premier secretaire d immigration au mexique et que lui et juste lui pouvait prendre une decisions dans mon cas parce que j avais un dossier tres grand, bcp de preuves mais qu il ne voyait pas dans son ecran quand j avais quitte le canada, et il pensais que j avais reste illegale d autre temps apres que je devais partir, j ai montre mon attestation de depart et il m a dit que ca restait a verifier quand meme.Apres cet mal entendu. bon on a commence a regarder le dossier et il a posse bcp de questions.. tout ca qu on peut demander en 2 heures et demi.!!!voici les Questions de l agent d immigration a l entrevue-Quand avez vous eu la premiere reencontre avec votre mari, dans quelles circonstances-Dans quelle langue vous communiquez vous-Quand vous vous avez reencontré en personne-Quand avez vous commence votre relation formalement-Quand avez vous demenagez avec lui-Pourquoi vous avez demenagez avec un inconnu-Avec qui viviez vous avant de demenager-Votre mere etait elle d accord pour que vous demenagez-Etait la premiere fois que vous rencontriez quelqun sur internet-Etait la premiere fois que vous demenagez chez quelqun -Etait la premiere fois que vous vivez loin de votre mere-Quand vous avez vous marie-Pourquoi avez vous attendu si longtemps pour changer le bail et les factures a votre nom-Pourquoi vous vous etes maries, etiez vous pressez-De la famille de lui qui etait presente, et de la votre-En quoi travaille votre mari-Est il un gars intelligent-Si vous ne seriez pas accepte, qu est ce que vous feriez, avez vous parle de ca avant-Viendrait il habiter chez vous-Parle t il l espagnol-Comment viendrait il, vous pourriez lui parrainer-Pensez vous qu il viendrait au mexique s etablir-Ou que demeure votre famille maintenant-Avec qui vivez vous maintenant-Etes vous revenue au canada apres votre depart-Est votre mari venu vous rendre visite-Etes vous catoliques, allez vous a l eglise-Qui vous a marie, ou vous vous etes marie, par quelle lois ou religion-Apres votre depart, comment communiquez vousapres tOUT ca. il m a dit que j avais de tres bonnes chances, que avec un dossier comme ca, j avais bcp d avantages et benefices, parce que j avais vecu, travaille, etudie, fait du benevolat et mene une vie responsable au quebec, et ca demontrait une belle integration, en plus j etais marie avec un citoyen canadien et il lui semblait que c etait un vrai couple un mariage de bonne foi, mais il restait a verifier l affaire de ma sortie du canada, que n etais pas dans son ecran, je dois attendre la reponse par la malle!! ahhhhhhhhhhhhhh ... uffle stress est fini.. d apres lui je vais avoir ma visa et je dois juste ATTEndre encore..!! bon c est ca.. questioNS???? Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Si comme il te l'a dit le plus dur est passé, maintenant faut juste être patiente.Bon courage a toi irlish24 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 on croise les doigts pour toi, cela semble malgré tout bien parti....Lizzie Citer
Habitués bandido Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Hola !Ton dossier a l'air d'être en beton, tu n'as aucune raison de te soucier.Buena suerte por lo que va a seguir. Citer
Messages recommandés