Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 quel honneur!la victoire de notre equipe nationel de 4:0 contre le mali pour la finale c est le reste qu il me faut pour completer ma joie de reception de la VM Nina et Abouziad je pense a vous et je m esxcuse pour cet abesent car no coment mais maintnenant hamdoullillah Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 oui mais pas gagner contre la Tunisie, un beua matche en perspective Titou Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut bagadir et félicitations.Je veux pas diminuer ta joie ou te rendre triste, mais je te dis que la coupe n'est pas encore gagnée.La coupe sera tunisienne et elle ne sortira pas de tunis.Désolé mais c?est comme ça, ça sera une autre fois pour mes chers amis maroquins.Chacun a son tour, et cette fois c'est le notre Bonne chance dans deux ans Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 mes chers amis maroquins peut être les maroquins n'auront pas la CAN mais les MAROCAINS eux, ils l'auront. Ils vont vous la voler cher fafou . Cela fait longtemps que le Maroc n'a pas eu une équipe aussi performante. Prie dieu pour que le score soit minime Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Kotik, tu me fais pas peur la, nous aussi on a une bonne équipe. Et si vous aller la gagner cette coupe, et ben c'est nous qu'on va vous la voler Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 J'ai regardé le match moi aussi avec mon mari (marocain) et j'ai bien aimé, j'étais aussi énervé que lui lorsque le Maroc comptait un but et même si le Maroc ne gagne pas la coupe au moins ils se sont rendus en finale. A samedi et on croise quand même les doigts. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut Hicham,J'ai pensé à toi il n'ya pas longtemps!!suis heureuse pour toi, les instructions de la VM...ça sent le départ, tout ça reste prés du forum, je t'envoie un PM Nina Citer
Messages recommandés