Aller au contenu

No coment

Messages recommandés

Posté(e)

quel honneur!

la victoire de notre equipe nationel de 4:0 contre le mali pour la finale c est le reste qu il me faut pour completer ma joie de reception de la VM laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nina et Abouziad je pense a vous et je m esxcuse pour cet abesent car mad.gif no coment mais maintnenant hamdoullillah

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif oui mais pas gagner contre la Tunisie, un beua matche en perspective wink.gif

Titou

Posté(e)

Salut bagadir et félicitations.

Je veux pas diminuer ta joie ou te rendre triste, mais je te dis que la coupe n'est pas encore gagnée.

La coupe sera tunisienne et elle ne sortira pas de tunis.

Désolé mais c?est comme ça, ça sera une autre fois pour mes chers amis maroquins.

Chacun a son tour, et cette fois c'est le notre

Bonne chance dans deux ans laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
mes chers amis maroquins
peut être les maroquins n'auront pas la CAN mais les MAROCAINS eux, ils l'auront. Ils vont vous la voler cher fafou laugh.gif . Cela fait longtemps que le Maroc n'a pas eu une équipe aussi performante. Prie dieu pour que le score soit minime laugh.giflaugh.gif
Posté(e)

Kotik, tu me fais pas peur la, nous aussi on a une bonne équipe. wink.gif

Et si vous aller la gagner cette coupe, et ben c'est nous qu'on va vous la voler

tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai regardé le match moi aussi avec mon mari (marocain) et j'ai bien aimé, j'étais aussi énervé que lui lorsque le Maroc comptait un but et même si le Maroc ne gagne pas la coupe au moins ils se sont rendus en finale. A samedi et on croise quand même les doigts.

Posté(e)

Salut Hicham,

J'ai pensé à toi il n'ya pas longtemps!!

suis heureuse pour toi, les instructions de la VM...ça sent le départ, tout ça rolleyes.gif

reste prés du forum, je t'envoie un PM wink.gif

Nina