Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 voila mon cas je ne suis plus a marseille en ce moment mais dans une ville du sud ouest et deja ca va pas alors imaginez la suite.je pars au canada pour passer mes brevets de pilote en vue d etre pilote de ligne,les coup exorbitant et le manque d emplois en france m oblige a m expatrier,je suis donc partie 15 jours voir ma futur ecole. je vais donc exposer mon cas pour evacuer un peu et je l espere remonter le moral tres bas de certains nouveau expatrier.je vous mimes la scenes,je debarque de marseille a montreal deja ouille bonne mere on se les geles c est pas grave je fais un tour a montreal tous ce passe impec,le hic c est que les coups sont trop cher et que c est a chicoutimi que mon ecole se trouve et la mes amis la ca rigole plus, il n y a rien ,il fait encore plus froids!!! a 22h ils sont tous au lit,les seuls personnes qu on trouve dans la rue la nuit tombes c est les bonhommes de neiges! la panique et pourquoi la marine ne me plais pas,pourquoi?!!!! putain 2 ans!!!!!!!!!!!!!!alors a tous ceux qui ont un coup de blues pense a moi. ps: soyez indulgent sur les fautes d ortographes je decouvre l informatique et son maudit clavier! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Chicoutimi by night....tout un programme....Qu elle est loin la cannebiere.....courage c est pour ton avenir...et puis la bas il y a la tele....crois moi la dessus... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Je penserai bien à toi...depuis Marseille! Citer
Messages recommandés