Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 salut a tousje voulais juste savoir ou en etiez vous par rapport au visa? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 vm le 3 décembre et lettre du visa le 28 janvier, ton tour ne devrait pas tarder. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 VM 29 nov 2003, demande de tests complémentaires inattendus dernière décade de janvier, toujours en attente du visa !!A plus Citer
esperances Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 salutj'ai fait la VM le 23 dec et depuis pas de nouvelles. j'ai constaté aussi que depuis le 19 janvier j'ai décision prise sur le site.j'attaends avec impatience la blonde brune !!! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 ok merci pour vos reponses, esperances c marrant on ce suit de tres pret, j ai envoyé mon dossier federal le 17/09, toi le 18/09, idem pour l ar, les instructions et pour la visite medical, moi le 22 et toi le 23. bref en tout cas des que l un de nous le reçois il faut qu on se tienne o courantsalut tout le monde Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 un peu de patience (on me l'a dit aussi), j'ai mis 3 mois pile poil pour avoir la lettre après la VM (et je n'ai pas eu besoin d'examens complémentaires) pour aller retirer mon visa.Pour des raisons inconnues, les délais sont aléatoires... mais ca ne devrait pas tarderLizzie Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut Lizzie,Et tu avais eu "Décision Prise" sur le site combien de temps avant de recevoir ta lettre ?IsabelleVM le 15/12/03"Décision Prise" le 03/02on attend la lettre... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 isa71, la lettre et la décision prise sont arrivés le même jour pour moi. Courage t'es à la la toute fin. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 j'ai eu "décision prise" le 29 janvier et je l'ai reçu le 31 janvier mais à mon avis, va n,e veut rien dire car Toursette a reçu la lettre juste au moment où elle a eu ce "décision prise" (je regardais pour elle en même temps que pour moi).Donc ca donne une indication mais il ne faut pas s'y fier...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut à tous,Le facteur vient de passer ce midi il y a une demie-heure . La lettre Visa est là !!!!!Youpi !!!On est super contents! Je comprends maintenant la joie de ceux qui l'avaient déjà eue et je souhaite de tout mon coeur à tous ceux qui attendent de la recevoir bien vite !Isabelle Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour à tous,nous on a décision prise depuis au moins une semaine mais dans la boîte c'était de la pub pour ... "la redoute". Je pourrais toujours commander des chaussettes en prévision.A plusPS. nous vous tiendrons au courant .... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 eh ben j ai eu decision prise apres avoir reçu la lettre de l ambassade me demandant les frais de 975?, mais je peux pas te dire quand exactement parce que j y allais pas tous les jours sur le site cic. mais en tout cas j ai decision prise depuis 10 jrs au moins Citer
Messages recommandés