Habitués karim35 Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Apres passé La Premiere Entrevue en Mois de Juin Le Mois d'octobre Le Cell Sonne Ohhhhhhh C rabat Enfin Comme ça j'ai reagis , je repond c Mr xxxxxx Un agent Canadien Desire vous parlez ; et Ouiiiiiii j'etais present ; les questions etais sur les antecedents: je comprend pas fiche neante jamais voyagé, mais qu"est se qu'on peux faire , ça fait 5 mois la de la premiere entrevue sachant bien aue jai refais ma vm alors l'attente continue et le traitement a rabat arrive a ses 11 mois ; Bizard!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 tu es peut-être dans le même cas que etoiledamour, une autre personne du forum qu'on a appelé pour une 2e entrevue à rabat et c'était aussi pour les antécédents, au finalE, c'était aussi pour le visa! il a eu son visas. ils veulent p-e vérifier un dernier truc avec toi. je ne sais pas.. mais ne t'inquiète pas. Citer
Messages recommandés