Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour à tous,Oui je viens enfin de recevoir la lettre brune pour passer la VM. Bon, passons au chose sérieuse, quel médecin me conseillé vous ? avec des enfants donc si possible pas trop long ?Sur les documents reçu, c'est indiqué qu'il faut ramener des photos , encore, je ne comprend pas , avez-vous fait cela ?Merci pour vos réponses Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Ca faisait longtemps que tu les attendais ces instructions VM ! Nanne, c'est pour bientôt !!!Nous aussi on doit amener 2 photos. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 t'embêtes pas à chercher à les comprendre , ils veulent des photos donnes leur tant qu'ils en veulent, ils doivent vouloir faire une collection. Pour le médecin, je sais pas du tout dans quel coin tu es, en tout cas je l'ai passé à Nimes et c'était nickel sauf pour le portefeuille. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 sur Paris Lazimi et Salzman ont bonne réputation. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Sur Nîmes, les fotos ont servis au radiologue et analyse médicale pour leur dossier... une foto par personne analysée Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 nous on l'a faite avec Bouyssou à Paris , pas d'attente car c'est dans une clinique privée du 16ème, RV pris le samedi matin, radio et labo à 10 minutes à pied et ouverts jusqu'à respectivement 12h30 et 15h donc pas de stress... Le monsieur est un peu dur de la feuille, c'est assez long niveau oscultation mais bon.... 250€ pour nous 4... le labo et la radio, ils sont super drôles et très gentils, 120+90€ pour nous 2...Si tu as d'autres questions...ALiénor Citer
Bouh Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut !Je n'en suis pas encore à cette étape, mais dans un ancien post sur les VM, j'ai retenu la phrase suivante, d'un(e) forumiste dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui se reconnaitra peut-être !!!"Pour ma part, j'ai passé ma VM chez le docteur Lanzman à Paris, elle est très bien, et surtout elle est à côté de l'Ambassade, donc elle apporte les dossiers directement là-bas, en main propre et très rapidement"Voilà, A+PS : Mais au fait, si tu veux qu'on t'oriente un peu mieux, peut-être pourrais-tu nous préciser effectivement dans quel coin de la France tu habites... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 nous on l'a faite avec Bouyssou à Paris , pas d'attente car c'est dans une clinique privée du 16ème, RV pris le samedi matin, radio et labo à 10 minutes à pied et ouverts jusqu'à respectivement 12h30 et 15h donc pas de stress... Le monsieur est un peu dur de la feuille, c'est assez long niveau oscultation mais bon.... 250? pour nous 4... le labo et la radio, ils sont super drôles et très gentils, 120+90? pour nous 2...Si tu as d'autres questions...ALiénor d'accord avec Alienor sur ... tout...surtout sur le fait qu'il prend bien son temps pour t'ausculter... de partout. C'est franchement désagréable. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 salut tous le monde,tu as raison Bouh, je suis prés de Lille, donc j'envisage d'aller sur Paris Mais bon, Bouyssou ne m'inspire pas, en plus j'ai 2 enfants donc plus c'est rapide mieux s'est... Pour la simple raison, c'est que nous irons en train (2h30) + la visite + retour, donc enfant trés fatigué Et sur les autres médecins, sa donne quoi ?Merci à tous@+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Contente pour toi valdesmonts moi je suis toujours en attente ouiinnnnnnnn je suis triste Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut Nanne,Ce sera pour cette semaine @+ Citer
Messages recommandés