Habitués ThinkBigSti Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Salut RedFlag ! Ravi pour toi et tous tes plans, c'est le fun,ça se bouscule au portillon apparemment !Mais est-ce que tu as déjà été tenté par la plan lambda ?? @++ThinkBig Citer
Habitués Redflag Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Salut mon indépendant de TB Sti ! C'est ça ton plan lambda, je parie : créer mon emploi. Je crois que je suis trop fainéant pour ça ! Et que pourrais-je faire ? Me monter un lab dans mon sous-sol ? Non... à part la traduction, que je garde sous le coude pour le futur (Plan Z') , je vois pas trop.Red Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Moi je ne m'inquiete pas, futé comme il est le Red, il va finir par nous denicher quelque chose d'assez prometteur à mon avis! Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2004 Bien vu RedFlag ! Citer
Messages recommandés