Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 On s'organisera avant pour savoir qui va où afin de s'entraider pour profiter complètement de cette soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Et moi alorssssssssssssssss, je peux venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 >Djoolaya Oki ... Bon aller, je retourne à mes cours de japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Et oui, comme dit Nourson, pkoi pas à Annecy !!! Bon je sais, c'est pas drôle ! Et Nat, on sait pourquoi tu seras pas avec nous maintenant ! Mais sans insister du tout, non du tout, les deux gangs ensemble, ça aurait été du béton !! Allez, arrêtons de délirerMag, qui ne faisait que passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 février 2004 Habitués Share Posté(e) 15 février 2004 Ben, moi je serai avec vous dans mon coeur , mais de corps à Montréal où j'aurai enfin retrouvé ma vie de liberté Amusez-vous bien et à bientôt à ceux qui s'en viennent bientôt de ce côté de l'Atlantique!!!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Bien sûr que tu es la bienvenue Nat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 MDR Juju !!! tes leçons de japonais sont appréciées... c'est l'ideal pour mettre de l'ambiance...Djool !! la chauffeuse ( de salle hein, pas de taxi) Nat, tu croyais pouvoir nous echapper? tu as meme tarder à te faire porter présente à la soirée... Sanction : Place toute trouvée lors du repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 ... Sanction : Place toute trouvée lors du repas ....d'accord avec toi !!! Zazie pas sympas avec les copines....mais c'est trop marrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Oui faut se méfier des places pré-déterminées ça peut faire mal Chauffeuse de salle ? Champou et moi on doit déjà s'occuper de la salle d'attente de Toursette au Québec, désolée, je ne serai pas toujours dispo pour vos soirées, mariages, baptêmes, bar-mithzvah, communions... Djool. sayonara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Bon, dans ce cas je crois que nous sommes d'accord !!! Isa: tu as raison, ne jamais refuser une occasion de rigoler, et la, il y aura matière hehe !!!MC Djool bientot à Montreal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Djool. MCDjool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Es ce que Marie-Chantal vient à cette party ? Mdrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Ah non pas de clignotanttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Ah ben va bien falloir qu'un ou deux forumistes se dévouent hein... Pin pon pin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Sans moi... Je serai encore au ski..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 ça devient lourd ces gens qui partent au ski à tout bout de champ... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Bien d'accord avec toi Djoolaya ! je rajouterai surtout ceux qui partent en TRAIN !!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 D'ailleurs y a pas une tite grêve en latence là histoire de les forcer à rester sur Paname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Pas de bol... Je pars en voiture... mais je reviens en train !! Alors OLG, si tu pouvais m'avoir une petite réduc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 ouh les forumistes se cherchent on dirait !!! pour que le ton monte vous etes la bonne voie (ferrée bien sur) Pour les futurs skieurs.... priez un peu !!! le climat n'est pas en votre faveur... finalement vous auriez aussi vite fait de rester sur Paris.. alors autant faire le rassemblement avec nous non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés