Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi et ma petite tribu avons passé notre vm en septembre 2008, cela fait maintenant prés de 26 jours.

Le medecin ne 'a pas rappeler...cela veut-il dire que tout va bien pour nos analyses et pour nos radios ?

Au bout de combien de temps pensez-vous que nous pourrons nous dire que nos résultas sont bons ?

car en parcourant ce forum, divers suggestions sont émises, à savoir 2 semaines, voir 01 mois.

Donc si vous pouvez m'éclairez sur ce point , je vous serez trés reconnaissant.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

pour mon cas la medecin m'a dit que si dans 2 mois tu ne reçois rien donc le dossier est passé.

ce que le medecin du golf a dit.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
pour mon cas la medecin m'a dit que si dans 2 mois tu ne reçois rien donc le dossier est passé.

ce que le medecin du golf a dit.

bonne chance

Merci bilo pour ta réponse.

Salutations.

• Habitués
Posté(e)

Nous, notre medecin a regardé nos résultats et nous a dit que c'était bon. Que maintenant il s'agissait juste d'attendre la brune de l'ambassade qui prendrait en moyenne 6 semaines selon son expérience. Donc on attend

• Habitués
Posté(e)

A Nîmes, le médecin m'a dit que s'il ne m'appelait pas dans les 10 jours, c'était ok pour lui.

Maintenant, je ne sais pas, si le médecin de l'ambassade décide que ce n'est pas ok, alors ils peuvent me demander des compléments dans plusieurs semaines je pense.

• Habitués
Posté(e)
A Nîmes, le médecin m'a dit que s'il ne m'appelait pas dans les 10 jours, c'était ok pour lui.

Maintenant, je ne sais pas, si le médecin de l'ambassade décide que ce n'est pas ok, alors ils peuvent me demander des compléments dans plusieurs semaines je pense.

Salut à tous,

même chose pour moi, le medecin m'a affirmé que s'il ne m'appelait pas dans les dix jours qui suiveront la visite, c'est que tout est ok. J'ajouterai aussi que sur le site de cic, il est écrit que le medecin se devait de nous informer si nous avions un probléme de santé. Maintenant reste à souhaiter que tout est ok. Car pour ma part ma seule crainte est que j'ai cru comprendre que ma tension arterielle était un peu élevée lors de la visite.

DE toute manière nous ne cesserons pas d'avoir le stress avant la reception de la fameuse brune ! n'est-ce pas les amis ?

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

juste pour vous informer que le medecin en generale ne rappel jamais apres la VM en plus il est pas autoriser a le faire

si apres 2 mois de votre visite vous ne recevez rien de la part de l ambassade c'est que le dossier suit son cour et que la prochaine etape c'est la brune si tout se passe bien je croise les doigts pour vous. :)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Moi et ma petite tribu avons passé notre vm en septembre 2008, cela fait maintenant prés de 26 jours.

Le medecin ne 'a pas rappeler...cela veut-il dire que tout va bien pour nos analyses et pour nos radios ?

Au bout de combien de temps pensez-vous que nous pourrons nous dire que nos résultas sont bons ?

car en parcourant ce forum, divers suggestions sont émises, à savoir 2 semaines, voir 01 mois.

Donc si vous pouvez m'éclairez sur ce point , je vous serez trés reconnaissant.

Merci d'avance.

pour mon cas le medecin m'a dit le resultat aprés trois jour de passer vm