Aller au contenu

Nouvelle de rabat cette semaine !


Bonjour_Quebec

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tte les attendeux de visa ou d'entrevue.

On souhaite que cette semaine sera la semaine de chance pour tte le monde qui attend son mari, sa femme, ses parents ou n'importe quel proche.

j'ai ouvert cet post pour etre aviser de la progression de votre dossier de parrainage, je sais que ceux de janvier et fevrier sont pas tous passé au stad de visa mais j ai constaté aussi qu'il ont commencé de traiter ceux de mars :unsure: .

Mon dossier a était ouvert a rabat en mars le 03, et jusqu'a maintenant aucun feedback.

Je ne sais pas si on doit toujours attendre ou faire :blink: une autre action, sachant que j'ai envoyé 1 lettre, 2 fax et 2 emails mais aucune nouvelle ni retour d'information... !! Besoin de vos experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Allez les attendeux de visa, y en a des chanceux pour aujourd'hui ?

Je voudrais bien te dire que nous l'avons reçu mais malheureusement on attend toujours depuis 4 mois et on a pas eu de nouvelle de rien encore et nous sommes pas de janvier ni de février mais de DÉCEMBRE, ah ça ménerve lol. juste à prononcer ce mot, mais que veux tu faut bien en rire sinon je vais pleurer.

La seule chose que je peux dire cest de croisez les doigts pour que ça arrive cette semaine mon mari me manque trop

Bonne chance à tous et je vous souhaite pas que ça soit long comme nous parce que c'est très difficile cette attente qui fini pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les attendeux de visa, y en a des chanceux pour aujourd'hui ?

Je voudrais bien te dire que nous l'avons reçu mais malheureusement on attend toujours depuis 4 mois et on a pas eu de nouvelle de rien encore et nous sommes pas de janvier ni de février mais de DÉCEMBRE, ah ça ménerve lol. juste à prononcer ce mot, mais que veux tu faut bien en rire sinon je vais pleurer.

La seule chose que je peux dire cest de croisez les doigts pour que ça arrive cette semaine mon mari me manque trop

Bonne chance à tous et je vous souhaite pas que ça soit long comme nous parce que c'est très difficile cette attente qui fini pas.

Moineau je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite vraiment de retrouver votre mari tres tres bientot.Courage vous arrivez au bout du tunnel...Anicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les attendeux de visa, y en a des chanceux pour aujourd'hui ?

Je voudrais bien te dire que nous l'avons reçu mais malheureusement on attend toujours depuis 4 mois et on a pas eu de nouvelle de rien encore et nous sommes pas de janvier ni de février mais de DÉCEMBRE, ah ça ménerve lol. juste à prononcer ce mot, mais que veux tu faut bien en rire sinon je vais pleurer.

La seule chose que je peux dire cest de croisez les doigts pour que ça arrive cette semaine mon mari me manque trop

Bonne chance à tous et je vous souhaite pas que ça soit long comme nous parce que c'est très difficile cette attente qui fini pas.

mon dieu ca a pas de sens d'attendre comme ca! Pourquoi ils ne changent pas les delais sur le site d,immigration , car ils sont complétements irréalistes rares sont ceux dont le traitement est fini en 6 moi ou 7 mois .. c'est quoi la jokeeeee????? Pourquoi nous donner de faux espoirs comme ca...dsl je perd les nerfs, mais c'est frustrant de voir qu'il n'y a aucune nouvelle! Bonne chance a tous et on se croise les doigts pour cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

moi je suis nouveau dans les prcedures de parrainages,

je vous souhaite tous bonne chance,et sutout bonjourquébec

Modifié par Xmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tt le monde!

voilà je vous écris pour vous annoncer que finalement ma femme a eu l'appel attendu depuis trèèèèèèèès longtemps de l'ambassade, sincèrement je ne sé pas si il s'agit d'un appel pour entrevue ou juste pour déposer les documents demandés car ma femme n'a pas pu poser la kestion à l'agente vu le chok...l'agente lui a dit qu'elle doit apporter avc elle une photocopie de sa carte nationale et un document indiquant ses activités pendant certaines périodes avant et après notre mariage...et de se presénter lundi prochain 13/10 à l'ambassade...présentement je suis au maroc et je me connecte rarement à internet...alors désolé si je peux pas répondre à vos kestions....ah j'ai oublié surement pleusieurs d'entre vous vont me poser la kestion de la date de début de traitement de mon dossier à Rabat...? eh ben la date est : 15/02/08

Bonne chance à tt le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde!

voilà je vous écris pour vous annoncer que finalement ma femme a eu l'appel attendu depuis trèèèèèèèès longtemps de l'ambassade, sincèrement je ne sé pas si il s'agit d'un appel pour entrevue ou juste pour déposer les documents demandés car ma femme n'a pas pu poser la kestion à l'agente vu le chok...l'agente lui a dit qu'elle doit apporter avc elle une photocopie de sa carte nationale et un document indiquant ses activités pendant certaines périodes avant et après notre mariage...et de se presénter lundi prochain 13/10 à l'ambassade...présentement je suis au maroc et je me connecte rarement à internet...alors désolé si je peux pas répondre à vos kestions....ah j'ai oublié surement pleusieurs d'entre vous vont me poser la kestion de la date de début de traitement de mon dossier à Rabat...? eh ben la date est : 15/02/08

Bonne chance à tt le monde...

Vraiment contente pour vous enfin l'ambassade avance dans le mois de février c'est super...et je crois que ta femme avait été appellé pour son visa vu qu'elle doit se rendre a l,ambassade et qu'elle doit photocopier sa carte nationale...mais bon pt que je me trompe! c'est seulement mon humble avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour tout le monde,

J'etais entrain de te lire hichampop et tu m'as surpis ...!!! car j'allais ecrire la meme chose moi aussi, l'ambassade ont appelé ma femme ce matin pour leur annoncer comme quoi ils ont besoin d'acte de mariage traduit en arabe et en francais et une photocopie de la carte nationnal aussi et qu'elle se presente en personne le lundi matin, car ils vont rajouter son nom sur la liste des invites lundi prochain. et pour le visa aucune date est prevu !!! on doit attendre encore

on echangera des novelles hichampo alors .

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super ca je te fékicite bonjour québec j'éspère que tout va bien se dérouler et que ta femme aura le visa bientôt! et toi ton dossier est de quel mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est super ca je te fékicite bonjour québec j'éspère que tout va bien se dérouler et que ta femme aura le visa bientôt! et toi ton dossier est de quel mois?

Le 3 mars 2008 selon le premier post.

Félicitations à vous deux, hichampop et Bonjour_quebec.

Bonne chance à tous ...

Modifié par AmInEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, félicitation hichampo , je te souhaite une bonen chance !

alors moi j'ai reçus un appellle ce matin pour un entervu la semaine prochaine ,

ils ont ouvert mon dossier le 19 mars !

alors bonne chance a tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vous lisant ce matin

j'ai remarqué que l'ambassade vous demande de vous présenter

à l'ambassade lundi prochain qui est le 13 Octobre

et pourtant sur le site de l'ambassade les bureaux

sont fermé du fait que c'est L'Action de Grâce au Canada

vous avez vraiment de la chance de vous avoir fait convoquer

à cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis, félicitation hichampo , je te souhaite une bonen chance !

alors moi j'ai reçus un appellle ce matin pour un entervu la semaine prochaine ,

ils ont ouvert mon dossier le 19 mars !

alors bonne chance a tous

merci

Excellente nouvelle!

Toutes mes félicitations, sbeloin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, félicitation hichampo , je te souhaite une bonen chance !

alors moi j'ai reçus un appellle ce matin pour un entervu la semaine prochaine ,

ils ont ouvert mon dossier le 19 mars !

alors bonne chance a tous

merci

Toutes mes félécitations hichampop, bonjour_quebec et sbeloin je vous souhaite bonne chance pour lundi inchallah et je suis contente parceque sa bouge enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement