Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le Monde

un Grosse bonjour du Québec pour tout les mombre du forum.

moi Ça va je m'adopte Tres Bien ici , J'aime bien ce pays avec tout la verdure qu'il ya est les écureuille qui ce promenne Partout me donne toujours l'impresion que je suis dans une autre Monde deffirent de ce que j'ai vécu tout ma vie chez moi... mes chose aussi avance bien , hier j'ai reçu la carte d'assurence sociale est je suis a l,attente de la carte de resident permanent ....

J'aime bien Savoir ça prend combien du temps entre L'arriver ici est la réciption de la carte de Résident

Je souhaite a tout le monde bonne chance, vraiment la vie avec les personne qu'on aime est Trop Belle surtout quand ce ni pas facille a l'avoir

Bonne chance mes Amis

Ahmed Du Québec

PS: les Clavier QWERTY M'enarve ;)

• Habitués
Posté(e)

content pour vous

bonne est heureuse vie inchaa allah

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a toi moumoud,

Contente de savoir que tu t'adapte bien a la vie québécoise.

Pour ce qui est de la carte RP, tu devrais la recevoir au début du mois d'octobre.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le Monde

un Grosse bonjour du Québec pour tout les mombre du forum.

moi Ça va je m'adopte Tres Bien ici , J'aime bien ce pays avec tout la verdure qu'il ya est les écureuille qui ce promenne Partout me donne toujours l'impresion que je suis dans une autre Monde deffirent de ce que j'ai vécu tout ma vie chez moi... mes chose aussi avance bien , hier j'ai reçu la carte d'assurence sociale est je suis a l,attente de la carte de resident permanent ....

J'aime bien Savoir ça prend combien du temps entre L'arriver ici est la réciption de la carte de Résident

Je souhaite a tout le monde bonne chance, vraiment la vie avec les personne qu'on aime est Trop Belle surtout quand ce ni pas facille a l'avoir

Bonne chance mes Amis

Ahmed Du Québec

PS: les Clavier QWERTY M'enarve ;)

bonjour moumoud ,

pour la carte de residence permanante , un ami a moi l'a reçu dans 3 semaines , et il m'as dit que c'est cas par cas aussi hahahahah et des fois ça peut aller a un mois maximum ..

je vais me renseigner auprés dun autre ami pour voir voir ses delais et je te metterai au courant ...

P.S : je crois que je vais ramener avec moi un clavier AZERTY hihihi

• Habitués
Posté(e)

Mon mari ca lui a pris presque 5 semaines avant de la recevoir.. c vraiment du cas par cas...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

rebonjour Moumoud

je vien juste de faire une recherche sur les delais d'obtention de la carte de residence permanante sur le site de la CIC et voila ce que j'ai trouvé sur la FAQ :

QUESTION :

Jimmigre au Canada. Quand vais-je recevoir ma carte de résident permanent?

REPONSE :

Votre carte devrait vous parvenir dans les quatre semaines suivant votre entrée au Canada à titre dimmigrant. Si vous navez pas dadresse postale à votre arrivée au Canada, vous devez en fournir une à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) dès que possible. Pour ce faire, communiquez avec le télécentre (voir Contactez-nous, au haut de cette page). Vous recevrez votre carte environ quatre semaines après avoir donné votre adresse à CIC.

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Nous avons reçu la carte 5 semaines après le passage de mon épouse à l'immigration de l'aéroport de PET. Ça respectais au jour près les délais signifiés par l'agent d'immigration.

Content de savoir que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. À en juger par la photo de ton avatar vous avez l'air très heureux.

Bonne chance pour l'avenir et bonne bonne chance à tous les attendeux et ceux qui qui ont porté leur cause en appel à la suite d'un refus,

lmmau

Modifié par lmmau
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Moumoud!

Contente d'avoir de tes nouvelles et contente que ce cauchemar d'immigration soit enfin terminé!

Mon mari a reçu 4 semaines après son arrivée la carte de RP.

Bonne continuation à vous deux!

Posté(e)

bonjour Moumoud

je suis contente que tu sois et surtout que tu t`y plait a propos de la carte de residant permanent moi je l`ai recue tout juste un mois apres mon arrivee ici

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci Beaucoup mes amis ... c est Trés gentille d,avoir tout ces Réponce ...

Ismail oui Mon Ami apport ton AZERTY avec toi, moi j ai tout faite est jusuq a ce jour je reussi pas tellement a écrire avec ce clavier mais Bon ...

Bonne chance mes Amis

Ahmed