Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Bonjour,Selon la presse canadienne, le Québec a accueilli en 2003 son plus grand nombre d'immigrants depuis 1993. extrait : "Selon des données préliminaires de Citoyenneté et Immigration Canada, 39 500 nouveaux arrivants sont venus gonfler les rangs de la population québécoise l'année dernière. Le pays le plus représenté par les immigrants est à nouveau la Chine. Les principaux pays d'origine des immigrants sont ensuite la France, le Maroc, la Roumanie et l'Algérie. En 2002, la Chine était tombée au deuxième rang, le Maroc s'étant retrouvé en haut de la liste. La moitié des immigrants au Québec ont une connaissance du français. À l'échelle du Canada, 221 000 immigrants sont venus, dans l'ordre, de la Chine, de l'Inde, du Pakistan, des Philippines, et de la Corée du Sud." source :http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/a...204-091710.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 ca me rappelle comme un post deja lu..... ;-)http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 super ces stats laurence...Dis Laurence, une tite question: crois-tu que Les Chinois vont acheter des ti Québécois maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 39 500 immigrés... et moi et moi et moiZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Bonjour,Ah les Chinois...et moi et moi et moi...Je ne sais pas si ils peuvent se payer un Québécois Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés