Aller au contenu

Diplômée par le CIC


nour30

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations nour

Les portes du Québec sont grandes ouvertes devant toi. Vas vite le retrouver mais si nous laisseras derrière. biggrin.gif enfin j'espère pas pour longtemps.

Bonne chance pour la suite

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nour. Tu as toujours encouragé ceux qui attendaient d'étape en étape. Tu as été généreuse avec tes conseils et dans le partage de ton vécu. Il est maintenant temps de récolter ce pourquoi tu as tant travaillé et espéré tout en restant positive. Bienvenue chez nous... Bienvenue chez toi au Québec.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONGRATULATION NOUR!

TU VAS BIENTOT VOIR ENFIN LE BOUT DU TUNNEL !

LA LUMIERE !!!.... NOUR smile.gif LA LUMIERE !!!!

C EST MIEUX QU UN OSCAR , QU UN CESAR , QU UN NOBEL !

smile.gif C EST UN VISA ! C EST UN VISA ! C EST UN VISA !

C EST LA DELIVRANCE ........OUUUUUUUUUFFFFF!!!!!!

CA Y EST , JE DEBLOQUE ...... smile.gifsmile.gif !!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§TROP CONTENT §§§§§§§§§§§§§§§§

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! smile.gif

PAPILLON , QUI S ENVOLE AVEC TOI .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous n'avions pas de tes nouvelles depuis longtemps il me semble.

Voilà enfin une bonne nouvelle! wink.gif Bonne chance pour ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nour laugh.gif

ta joie me contamine et me donne des forces pour attendre et patienter encore, je suis à mes 3ans d'attente et pas encore de convocation à l'entrevue, je tiendrai grace aux pesonnes qui comme toi m'offrent tj une bouffée d'oxygène wink.gif

Bonne chance Nour, soit heureuse wink.gif

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo Nour!!

Maintenant te souhaiter bonne intégration au canada.

nous attendons toujours nos passports pour enfin voir le bout du tunnel.

maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conratuations Nour, tout arrive à point pour qui sait attendre ( moi j'attend tjrs par exple wink.gif

t'as de la veine, stt que l'algerie a battu l'egypte, rine que pour ça, ça vaud la pene du deplacement a tunis

bonne continuation Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila comme tous les autres je te dis bravo et surtout bienvenue...

Ton parcours est un exemple de patience et de tenacite....A coeur vaillant rien d impossible ( ola palfrenier mon cheval et mon epee....desole...)

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je viens te fééééééééééééééllllllllliiiiiiiiiiiiccccccccciiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeerrrr biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif pour ton visa, mais surtout pour ta perséverence et ta patiente. Tu y as crû, tu t'y es accroché, et te voilà maintenant récompensé (bien que le plus dur reste à faire, mais je te fais confiance !) !!! Toi qui encourages toujours les autres ............ on est tous très heureux pour toi.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nour. biggrin.gif

Gros becs Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie pour nous tous de te voir enfin soulagée Nour avec ce beau visa ! biggrin.gif

Toi qui est toujours disponible pour ceux qui attendent comme nous le visa wink.gif

Merci à toi pour toute ton attention aux autres rolleyes.gif

Et bon vent maintenant vers le Québec cool.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou adorables forumistes wub.gif ,

que ca fait plaisir de vous lire et mon c?ur fait boum ??boum? biggrin.gif et mes joues gonflent et rougissent à chaque post laugh.gif ?je suis toute émue, comblée et honorée rolleyes.gif par tant de gentillesse ?.merci de me conseiller et me souhaiter le bonheur et la bienvenue ?? j?ai toujours dit que j?étais une apprentie , alors vos conseils et encouragements avec cette touche de sympathie me touchent profondément et sont les bienvenus !

je prévoyais mon départ pour le mois de mars , mais c?est trop serré ,j?ai bcp de choses à finir ici , alors ,mon voyage est prévu pour avril !

ma destination est la jolie ville de Montréal ! ! !

merci encore une fois à tous smile.gif

je vous embrasse très fort !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk, Nour!

Justement, je me demandais ce qui se passait avec toi car, malgré que je me connecte un peu moins souvent, j'avais remarqué que je ne voyais pas ton pseudo! je suis tellement contente pour toi! Tu as su faire preuve de persévérance, mais aussi, encourager par tes sages paroles ceux qui attendent depuis si longtemps, et sans oublier les nouveaux.. tu es une personne de coeur, et ca, c'est merveilleux! Alors au plaisir d'avoir l'occasion de te connaitre lors d'une rencontre des forumistes !

Bons préparatifs, d'ici là! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement