Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà, ce matin dans la malle, il y avait l'accusé de réception de mon CSQ qui est rendu à Paris.

Plus qu'à attendre, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils me disent de passer la VM alors qu'elle est déjà passée !!!! que j'ai 90 jours pour la passer...mais d'un autre côté, j'ai aucun papier...bizarre..bizarre.....

Me disent aussi que si besoin d'entrevue, ils m'enverront une lettre pour me dire quand et où je devrai la passer, ou bien ma blonde...

Une longue attente se profile encore...mais c'est vrai que je suis avec elle...donc, plus facile.

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Non t'es plus loin maintenant !

BRAVO !

• Habitués
Posté(e)

Courage..ça va arriver.

Bizze à vous deux.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

BRAVO à toi!!!!! tongue.gifbiggrin.gif Super nouvelle! smile.gif Je te souhaite bonne chance pour la suite wink.gif

Posté(e)

Bonjour Brigitte,

J'ai déjà mis un commentaire pour toi sur le post de Têtedeprune. Ton AR de l'ambassade me semble aussi bizarre. Peux-tu me donner plus de détails?

Arona

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Arona,

En fait, j'ai écris à l'Ambassade à Paris en leur expliquant que j'avais passé ma VM, donc pas besoin de la passer..puisque déjà fait (j'avais fais un copier coller de ce qui était écris bien sur) et j'ai eu la réponse ce matin, comme quoi y'avait pas de pb, que ma VM était valable 1 an et ils m'ont même donné la date, donc, c'est ok .

Je pense que c'est une lettre type qu'ils envoient...pour ceux qui n'auraient pas passé la VM

Amitiés

Posté(e)

Oh trop COOOOOL Brigitte

Donc tout va bien...L'accordéon ne vas pas saisser de dancer..... biggrin.gif

fabelo