Habitués Brigitte Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ben voilà, ce matin dans la malle, il y avait l'accusé de réception de mon CSQ qui est rendu à Paris.Plus qu'à attendre, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils me disent de passer la VM alors qu'elle est déjà passée !!!! que j'ai 90 jours pour la passer...mais d'un autre côté, j'ai aucun papier...bizarre..bizarre.....Me disent aussi que si besoin d'entrevue, ils m'enverront une lettre pour me dire quand et où je devrai la passer, ou bien ma blonde...Une longue attente se profile encore...mais c'est vrai que je suis avec elle...donc, plus facile. Amitiés Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Non t'es plus loin maintenant !BRAVO ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Courage..ça va arriver.Bizze à vous deux.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 BRAVO à toi!!!!! Super nouvelle! Je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonjour Brigitte,J'ai déjà mis un commentaire pour toi sur le post de Têtedeprune. Ton AR de l'ambassade me semble aussi bizarre. Peux-tu me donner plus de détails?Arona Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Bonjour Arona,En fait, j'ai écris à l'Ambassade à Paris en leur expliquant que j'avais passé ma VM, donc pas besoin de la passer..puisque déjà fait (j'avais fais un copier coller de ce qui était écris bien sur) et j'ai eu la réponse ce matin, comme quoi y'avait pas de pb, que ma VM était valable 1 an et ils m'ont même donné la date, donc, c'est ok . Je pense que c'est une lettre type qu'ils envoient...pour ceux qui n'auraient pas passé la VMAmitiés Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Oh trop COOOOOL BrigitteDonc tout va bien...L'accordéon ne vas pas saisser de dancer..... fabelo Citer
Messages recommandés