Aller au contenu

Vm à Bruxelles


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tout le monde,

Hier, ma petite famille est allée à Bruxelles pour passer la VM chez le docteur Janssens...après le prériple du train-métro-bus..nous voîlà chez le radiologue..à l'avance mais aucun problème. En 10 minutes, c'était fait...25?/radio.

Notre fils de deux ans et demi ne devait pas la faire...une brève explication du chemin pour rejoindre le bureau du doc..et hop 10 minutes après (à pieds) , nous arrivons devant le cabinet du bon docteur...aussi à l'avance..enfin, ceux avant nous c'étaient désistés..ouf!

La visite est sommaire et pour les personnes passant les tests d'urine et sanguins..c'est 72?/pers...les enfants ne passant que la simple visite, c'est 25?/enfant (je peux pas vous dire jusque quel âge, ils ne font pas les tests!)

C'est un médecin très gentil et il adore parler et bien expliquer...

Voîla..j'espère que ces infos pourront vous donner une petite idée de cette étape finale!!!

Nous sommes maintenant sur le chemin du visa laugh.gif ...vivement qu'il soit là!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila encore une étape de plus de franchie .... Félicitations !!! tongue.gif

Prochaine échéance le CSQ de Leslie demain wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Vous avez vu que le docteur Janssens était un bon choix ! mais faut pas être pressé... biggrin.gif

Bonne continuation !

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchoupy ...

alors heureuse ? une etape de franchie!!!! au fait le docteur ne pas pose de questions sur ta thyroide?

a bientot ...... raconte nous la suite des evenements ...

bye bye biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool tchoupy, et une bonne chose de faite!

A ton tour Jam, maintenant smile.gif le 09 c'est ca?

et demain c'est mon touuuuuuuuuuuuuuur sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour toutes ces bonnes infos rolleyes.gif

et hop encore un bonne chose de faite! wink.gif

demain shagine, et puir Jam et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand est-ce qu'elle va arriver cette VM mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements...reste plus qu'à attendre!!!une fois de plus mais cette fois ..c'est la dernière prise d'otage de la BAl et du facteur!!! tongue.gif

Je pense à toi demain Shagrine et au reste de la bande qui attend aussi!!!

Comme l'a dit Hubzh..il est pas pressé mais bien gentil..on voit qu'il est passionné aussi par le Québec!

Et pour répondre à Pascaline..ben si j'ai parlé de ma thyroïde..et j'avais pris tout mon dossier et un mot de mon médecin traitant..donc cela ne devrait pas poser de problémes..mais on verra!!! biggrin.gif

Eh Bunny...je te raconte pas ..notre petit moulin à paroles..a pas râté une miette du trajet en transport en commun..mais il pieutait chez le radiologue et un peu chez le doc!!! Pas de bol..il ne s'est pas du tout endormi sur le trajet retour..; tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh..j'oubliais Toursette..j'espère que nous ne devrons pas attendre aussi longtemps que toi pour la p'tite brune!!! huh.giflaugh.gif

Bizzes et merci..tu prépares tes bagages????

Tchoupy...tchoup tchoup family est bien dans le train vers le terminus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une etape de franchie haut la main! tongue.gif Super Tchoupy!! smile.gif

Maintenant va falloir vous armer de patience pour le fameux cesame... Mais tout vient à point à qui sait attendre wink.gif

Gros becs à vous tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'est la 19, pas de congés avant...

Aller, le facteur de Nanne, un petit effort, sinon on va tous vous attendre au coin de la rue... et nous pas être contents du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre gros stress derrière vous. Bravo et à bientôt à Québec...

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement