Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 bonjour a vous tous j ai une question pour vous mon mari a recu la fameuse lettre et vous savez dans cettre lettre il donne une procuration alors voila la question mon mari est en algerie il a fait parvenir son passeport et la procuration a l un de ces copain a paris alors dire moi son copain a paris doit t il aller a l ambassade et un agent la bas va lui donner le visa la meme journee comme vous tous qui a ete la bas apres avoir recue cette lettre ou avec la procuration ces pas la meme chose j aimerait avoir une explication svp merci a vous tous et bon courage a vous tous bientot vous aussi aller recevoir cette fameuse lettre bye et merci encore xxx Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 bjr nakra, la meilleure chose a faire a mon avis , c ke le copain de ton mari , se rend a lambassade du canada a paris , la vs allez avoir les idees claires . bonne continuation pour le reste et felicitation pour vs 2 . donne ns de tes nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Je m'en suis servie de cette procuration. Etant la requérante principale, je ne pouvais me rendre moi-même pour récupérer le visa.J'ai envoyé mon ma mari à ma place. J'ai simplement rempli cette procuration en indiquant les coordonnées de mon mari, ensuite daté et signé.Ton mari devait indiquer le nom de son ami si c'est lui qui allait retirer le visa et se présenter avec cette procuration à l'ambassade.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 merci de vos conseil je vait ecrire a mon mari pour lui dire encore merci et a bientot son copain va a l ambassade demain je vous redonne des nouvelle xxx Citer
Messages recommandés