Habitués Lizzie Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 salut tlm, j'ai une requête un peu spéciale...comme beaucoup de personnes le savent, j'ai mon visa de RP depuis samedi. Mais dans la jolie enveloppe brune, ben ils ont oublié d'ajouter l'enveloppe spéciale pour y joindre le passeport.Je voulais aller le chercher à Paris mais comme il semblerait que certains de mes amis ne seront pas dispos, je vais sûrement l'envoyer.Est-ce que ceux qui sont allés le chercher directement ont toujours leur enveloppe et pourraient me l'envoyer par courrier? J'ai envoyé un courriel à l'ambassade mais vue la rapidité du moment, j'ai un peu peur.Merci à tousLizzie Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Je crains que ca ne fonctionne pas Lizzie... J'ai utilisé cette enveloppe la semaine passée et il est collé dessus une étiquette qui est propre à ta candidature Ils prendraient peut être mal ta tentative !? Mieux vaut la jouer honnête et écrire toi même sur une enveloppe brune VISA en rouge...HUB Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Il me semble que sur cette fameuse enveloppe il y a une etiquette avec ton numero de dossier etc... mais franchement je ne suis pas sure a 100% est ce que ceux qui en ont une peuvent confirmerBuggy Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 ouAHHH on vient de recevoir la Belle Brune nous aussiiiiiiii !!!!!!!!!je ne tiens plus en place Bon pour te confirmer sur la petite enveloppe il y a :1/ un tampon PARIS IMMIGRATION2/ Etiquette : N° dossier xxxxxxxxxxx [1QC)To Nom prenom adresse + date DE PRISE DE DECISION (je suppose car pour nous c'est le 19 janvier sur site CIC)3/ Tampon rouge: UNIQUEMENT VOS PASSEPORTS / FOR PASSPORTS ONLYBon après je ne sais pas si tu peux envoyer une autre enveloppe vu qu'on est au même stadeBut maybe je vais deposer les passeports à l'Ambassade alors je ne sais pas si je peux faire qq chose... A+ Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Essayes de les joindre pour qu'ils t'en renvoient une car ils l'ont oublie..Bon courage .. a+Carine Citer
Messages recommandés