Aller au contenu

Les photos de la rencontre du 31/01 a Metz


iaovai

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Shing pour les superbes photos !!! smile.gif (quel talent !!!

les nouvelles allant vite, j'ai deja eu des echos de la journée... et ça confirme ce que l'on a pu entendre... ça vallait franchement le coup... l'ambiance etait au rendez vous.. de quoi donner des regrets a ceux qui n'ont pas pu y assister !!!

Ce n'est que partie remise pour le 21 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais.. tu n'as pas trainé pour les mettre en ligne les photos la!!!

serait-ce parque les filles te mettaient la pression.. tongue.gif je suis sur qu'elles t'on menacé loool...

Non mais qu'est ce que c'est que ce Binzzzzzzzzzzzzzzz smile.gif

Beau boulot en tout cas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, attention Fenetik, les futures Québecoise sont très sévères ... surtout les méchants pétards !! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie merde... ça sent la mise en garde ça laugh.gif

Faut savoir vivre dangereusement aussi hein tongue.gif

Je suis entierement d'accord avec toi sur le deuxieme point de ton message... tongue.gif

Pour ce qui est du premier point, on va se mefier smile.gif

On va leur montrer qui sont les chefs icitte biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Shing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Le photos sont SUPERBES!!!!! Ah la la, comme le disait Manu, c'est vraiment du beau travail smile.gif

Je garderai d'excellents souvenirs de notre rencontre à tous les six, c'etait vraiment une journee extra rolleyes.gif

Merci à tous les cinq, ma petite Zazinette, Shing et Nicole, Olivia et Damien, vous etes geniaux !!!!

Dommage que certaines personnes manquaient à l'appel pour cette rencontre... Nous avons cependant eu une pensee pour elles rolleyes.gif Et ce n'est, de toutes facons, que partie remise pour le 21, c'est OKKKKKKAYYYYYYYYY laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouïe je donc???? laugh.gif Les futures quebecoises severes? biggrin.gif Ah nan Shing moi pas etre d'accord! LOOLL Quoi que... Bon Okkaaaaaay, faute avouee est à demie pardonnee comme on dit donc... OUI nous avons harcelé Shing et j'avoue avoir été la pire je crois... Mais c'est parce que vous me manquiez tous deja que je voulais voir les photos, c'est normal non???? tongue.gif (ca va, j'ai reussià me racheter?? lolll)

Qui sont les chefs?? mais c'est tout trouvé!! Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnnz, z'allez voir qui sont les cheftaines icitte!!! laugh.gif Attention ca va chauffer !!! LOOOL

Une fois de plus Shing, merci pour les superbes photos, que de souvenirs d'une journee memorable que j'ai hate de renouveler le 21 avec des participants supplémentaires cool.gif

Gros becs a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je n'aurais pas dit ça autrement ..... tongue.giflaugh.gif

Décidement... les grands esprits se rencontrent (apres c'est juste une histoire de date mdr tongue.gif )

Okayyyyyyyyyyyy

Tik qui pense deja a la boite a cachous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonne pas Tik, les grands esprits se rencontrent comme tu l'as dit laugh.gif Ceci dit, pour deux grands esprits que nous sommes, il serait temps que le 21 approche laugh.gifbiggrin.gif

Je ne sais pas pourquoi mais curieusement je vois bien Nicole et Shing se marrer derrière leur ecran (=> vu ce que Nicole m'a dit hier concernant un certain point MDR laugh.gif )

Zazineeeeeeeeettttttttttttte, ou te caches tu encore coudonc! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour ces belles photos ! tongue.gif

Le restau avait l'air d'avoir un cadre super sympa.

Ravie d'avoir pu faire connaissance avec quelques-uns d'entre vous grâce au talent de Shing !

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme j'ai horreur de te contredire hein... c'est pas pour commencer maintenant.. ah non, surtout pas mdr tongue.giflaugh.gif

Qu'est ce que Nicole t'a dit concernant un certain point? On veut tout savoir lool.... Shing et damine je vous plains.. les filles ont du etre bien bavardes tongue.gif ..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Yannou!!!

Y'a iovai alias shrek qui veut te piquer ton idée du harem!!! Et le pire, c'est qu'il t'a volé zazienette, l'infidèle!!! hihihi!

Faut faire de quoi mon ti nourson!!!

peanut qui surveille les intérêts de nourson!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas tes photos ! Merci beaucoup de nous faire partager ce moment. wink.gif

Quand je passerai dans l'Est, je viendrai vous faire un coucou ( suis de là-bas aussi !) !

A bientôt

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, t'es de l'Est Anais? smile.gif Ben c'est noté hein, on compte sur toi ou venir nous dire un petit bonjoir (MDR laugh.gif ) bientot :-) Si tu n'as rien de prevu le 21, tu seras la bienvenue dans l'Est :-)

C'est vrai que le cercle grandit et ces moments passés tous ensemble sont irremplaçables. Quand je pense qu'on ne se serait peut etre, voire certainement jamais connus s'il n'y avait pas le forum... ah la la...

Tik, tu te fiches de moi là? tongue.gif Tu sais TRES BIEN de quoi je veux parler!! laugh.gif

Et pis d'abord, nous n'etions pas bavarde DU TOUT, pas vrai les gars? laugh.gif Non mais, attends voir un peu toi le 21!!! LLLLOOOLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Tik passe par là, il te dira d'où je suis, il est incollable sur le sujet laugh.gif

Je viens juste d'apprendre pour la soirée du 21 alors je vais essayer de faire d'une pierre 2 coups, voir mes proches et la gang !

Je te tiens au courant wink.gif

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT! smile.gif On pourra rajouter un couvert en plus alors wink.gif Yes Tik viendra, avec Zazinette, Choc et peut etre (mais ce n'est vraiment pas sur) Wok.

Voici la liste des participants à la soiree du 21 fevrier à Metz:

Sûrs:

+ Zazinette

+ Tik

+ Choc

+ Stephally

+ Gabaline

+ Iaovai + Nicole

+ Olivia + Damien (Olidamo)

+ Célinette

Pas encore certains de venir:

+ Shagrine

+ Morine (x2)

+ Nuit Bleue

Ce serait sympa que tu fasses d'une pierre deux coups comme tu dis wink.gif Par contre, je ne sais pas si tu as lu le post de Tik à ce sujet, mais ce serait pour la journee complete, que ca vaille la peine (de 10/11h le matin jusque tard dans la soiree)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaïs .... Tu parles de Langres j'en suis sur... c'etait servi sur un plateau ça!!!! (le plateau de Langres bien sur laugh.gif )

Liline: Oui oui, je te taquinais tongue.gif on dit qui aime bien chatie bien... tu permettras que je te taquine donc a fond hein laugh.gif

Shing, il t'arrive de te reposer? d'abord de superbes photos, maintenant une video telechargeable... tu chouchoutes tout le monde la... Yannou a du mourron a se faire comme le dit Peanut smile.gif

Djool: Hmm un message un dimanche? tu fais des heures supp? le boulot te manque tant que ça? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tik, je te permets de me taquiner... la reciproque est tout aussi vraie tongue.gif (y'a une reciproque qui doit exister en maths et physique non? c'est bien toi qui me l'a dis? biggrin.gif )

Shing il nous chouchoute tous c'est vrai wink.gif C'est le premier à avoir pu, et aussi à avoir eu la gentillesse de mettre aussi rapidement les photos d'hier en ligne. Moi je dois attendre de les faire developper et ensuite les scanner laugh.gif Et pour ce qui est des photos de Zazinette et Olidamo, je ne sais pas quand ils les auront non plus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement