magic Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 bonjour tout le monde ,Tout d'abord je te felicite Nina pour les photos , elles sont belles .......j'ai des questions pour vous , ceux qui font la procedure federale....1- Sachant que ma procedure d'immig vers le quebec est en cours( OUVERTURE DU DOSSIER AVRIL 2003 ) , J'ai pensé à débuter la procedure federale en meme temps vu les delais et tout ( je suis MAROCAIN ) ? est ce faisable ?2- vous avez une idée sur les délais ( federal) actuels ?3- Est ce peferable de passer par un cabinet d'immigration à casablanca ? ils m'ont demandé 1000 $ et ça après avoir reçu mon visa .....je compte sur vous pou des réponses s'il vous plait ......mrci bcp Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bonjour magic,merçi pour tes compliments pour les photos, mais le mérite revient à Rakiki pour les prises..moi, je n'ai fait qu'agencer le tout dans un album électronique et d'y ajouter qlq commentaires..je vais avoir l'air de me répéter, mais je te dis encore une fois que je suis "objectivement" incapable de t'orienter en matière de procédure . demandes une consultation (juste une consultation) avec un conseiller en immigration qui soit bien et en fonction de cela et de ce que tu aurait décidé tu peux toujours nous revenir sur le forum, en discuter et puis prendre ta propre décision..Si tu as d'autres questions, tu peux toujours me toucher par PM,Bon courage Nina Citer
Messages recommandés