Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour a tous, J'ai pas cessé de lire ce forum, mais helas j'ai pas pu y participer a cause du temps.Finalement on part, ma blonde et mes deux petits le 05 Fevrier. Air Canada nous a proposé les meilleur tarifs, mais helas je ne peut pas prendre le vol direct sur Montreal, je transit par Toronto, je ne sais pas s'il y une difference, s'il y a quelqu'un qui l'a déja fait ces conseils sont les biens venus.Merçi immigrer.com et a ce forum qui m'a beaucoups apporté.Vous aurez de mes nouvelles bientot. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 C'est un peu casse-pieds les transist, on attend souvent plus en transit que lors du vol Moi je passais toujours avec KLM donc je faisais du Lyon-Amsterdam, Amsterdam-Montreal... et j'attendais un bon 9 heures à l'aéroport d'Amsterdam... c'est ça quand on veut pas payer le triple avec AirFrance Ton aéroport : http://www.gtaa.com/ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 eh bien, je ne peux pas te répondre mais je vous souhaite bonne chance à vous 2 .. et venez nous raconter comment vous vous installezLizzie Citer
Messages recommandés