Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Salut Lizzie,Félicitations, moi aussi le décision prise m'avait fait plus d effet que la brune Joyeux anniversaire c'est le mien aussi car je me suis inscrite en meme temps que toi Bons préparatifsBuggy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 eh oui, on dirait qu'ils ont enfin atteint le fin fond de la pile (j'suis sûre que c'est ca en plus, on devait être au fond avec Toursette).Merci à vous tous pour vos félicitations, ca fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas seul et que surtout des gens comprennent ce que ca veut dire d'attendre désespérément un visa et aussi la joie que ca procure!!!! Je vous souhaite tous de l'avoir bientôt et surtout ce n'est pas un message d'au revoir, je reste bel et bien ici avec vous mais bon, y'a plus rien à dire sur le sujet, j'ai le visa et on ne peut pas me l'enlever!!! Lizzie Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 CONGRATULATIONNNNNNNNNNNNNN,on avait commencé la procédure a peu près ensemble et que des souvenirs enfin c'est ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt au QUEBECCCCCCCCCCCCMme M. Citer
Habitués tai Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Bonjour LizzieOn est super content pour toi, quelle bonne nouvelle !!!!Tout arrive a point, meme pour ton stage, c'est super.Bons preparatifs.Felicitations (tardives mais neanmoins sinceres) aussi pour Kathy's family et Toursette.Tai 's family qui arrive avec un train de retard Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 BRAVO LizzieON est content pour toi bonne continuation@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bravo !Je ne dirais qu'un seul mot félicitation !A+Xavier Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je précise au passage que je suis une fille ! A+Roni Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 FELICITATIONS LIZZIE !!!!ça débloque dure à l'ambassade ces temps-ci !!mdr Roni et je rajouterai une gentille maman !!! Citer
Messages recommandés