Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 iiiiiiiiIIIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaa!!!!Bizzz et Stoup toujours en hamronie grave.... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!....aaaaaa... harmonie, harmonie... quand tu nous tiens... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!iiiiiiiiIIIIIIIIAAAAAAAAaaaaaaaa...!!!!!!!!....aaaaaa... harmonie, harmonie... quand tu nous tiens... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 euh...t'as pas l'impression qu'on se répète là??!...c'est juste une question banale subsidiaire comme ça en passant quoi... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ouuuuuuuuaaaais je sais mais t'inquiète pas,c'est l'harmonie qui fait ça...(ça rime en plus, trop fort ke j'suis) Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 vous êtes vraiment "weirdos" tous les deux!!!;o)peanut qui se demande ce que vous avez fumé... une moquette passée date???;op Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 disons qu'il nous reste juste de la lavande de l'année dernière et un peu de romarin qu'on a partagé avec Toursette, mais néanmoins je reste jaloux...Bin ouais quoi!!!!!!Faites tourner!!I WANT TO GOÛTE LA VOTRE!!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Pourquoi faut il toujours que ca parte en "const"....la est la vraie question.... Citer
Habitués Redflag Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Salut la gang, Ici l'anti-Const ! Nan, j'déconne C'est juste ma soirée immigrer.com...Je voulais juste remercier Pom (pom, pom pom, peut pas m'empêcher !) de ce beau témoignage. Et Djool qui me semble détenir la vérité avec : ...ton message qui nous montre que l'on peut être courageux et tenace sans être insensible.et...Moi aussi mon pays m'est très cher... pas en tant que pays, mais en tant que partie de ce que je suisJ'capote ! Vraiment ! Red Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 RedOh non je ne prétends rien détenir... j'ai juste donné un sentiment sur la question de l'immigration puisque c'est un sujet particulièrement sensible ces jours-ci avec le futur retour de Waga qui nous a tous beaucoup touchés, et qui provoque des questionnements chez les uns et les autres.Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Tension a vs....touchez pas a ma Djool... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 merci PoM pour ce témoignage très émouvant...J'apprécie particulièrement ton passage sur ton pays d'origine car moi aussi certains partis pris et autres remarques ingrates m'énervent au plus haut point Et comme toi je pense que si on part pour fuir qqch, on finit par se ramasser Merci encore, et ravie que ta nouvelle vie t'ait aussi apporté l'amour........ Bonne continuation Aliénor Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 sssssssssssssssssssssss......(inspiration)L'hémorragie de tes désirsC'est éclipser sous l'azur bleu dérisoireDu temps qui se pa-a-sseContre duquel on ne peut rienEtre ou ne pas êtreTelle est la questionDe l'anachorèteHypocondriaqueMais tu dis, mais tu disQue le bonheur est irréductibleEt je dis, et il ditQue ton espoir n'est pas si désespéréA condition d'analyserQue l'absolu ne doit pas être annihiléPar l'illusoire précarité de nos amoursDestituéesEt vice et versaIl faut que tu arriverasA laminer tes ranc?urs dialectiquesMême si je suis contrePoint de vue que c'est très difficileMais comme moi dis toiQu'il est tellement plus mieuxD'éradiquer les tentacules de la dérélictionEt tout deviendra clairMais tu dis, mais tu disQue le bonheur est irréductibleEt je dis, et il ditQue ton espoir n'est pas si désespéréA condition d'analyserQue l'absolu ne doit pas être annihiléPar l'illusoire précarité de nos amoursDestituéesEt vice et versaD'où venons-nousOù allons-nousJ'ignore de le savoirMais ce que je n'ignore pas de le savoirC'est que le bonheur est à deux doigts de tes piedsEt que la simplicité réside dans l'alcôveBleu et rose et rouge et mauveDe nos rêveries bleues et roses et rouges et mauvesEt et et et pourpreEt et et et paraboliquesEt vice et versaMais tu dis, mais tu disQue le bonheur est irréductibleEt je dis, et il ditQue ton espoir n'est pas si désespéréA condition d'analyserQue l'absolu ne doit pas être annihiléPar l'illusoire précarité de nos amoursEt qu'il ne faut pas cautionner l'irréalitéSous les aspérités absentes et désenchantéesDe nos pensées iconoclastes et désoxydéesDe nos désirs excommuniées de la fatalitéDestituéeEt vice et versaEt vice et versa...fffffffffffffffffffff........(expiration) Citer
Habitués epona Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Super ton post PomEpona Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Très interressant ton post Pom, comme celui de Baloo paru en même temps. Je n'avais pas répondu sur le coup car tu touches à un point qui m'est sensible: l'équilibre de sa vie personnelle qui arrive après les premiers mois d'installation.C'est peut-être là que se situe le point sensible pour beaucoup d'immigrants. En tout cas ça l'est pour moi.Merci d'avoir donné de toi.YannPS Stoup... je t'aime bien, mais tu crois pas que vous en avez fait assez dans la pollution de ce post? Je vous trouve vraiment pas sympa, toi et Bizzz sur ce coup là. Il m'arrive de dérapper et je suis pas le mieux placé pour la morale, mais là vous y êtes allé très fort... Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Il y a des winners comme PoM et Baloo et des loosers dont la dialectique ne veut rien dire tellement c'est vide et mal écrit.....bref, chacun sort de sa tête et de son coeur ce qu'il y trouve..... Citer
Messages recommandés