Habitués skydiver Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Eh ben Oui !!!J'ai sauté de joie quand je l'ai vue !!!les instructions de visite medicale !!!!! Je savais ce que c'etait avant de voir le tampon de l'ambassade sur le devant de l'enveloppe !!!J'ai appelé le premier medecin de la liste sur Paris "Est-ce que vous consultez le samedi ?"reponse "Oui le 07/02/ ""Ah je peux pas je travaille mais sinon le 14/02"reponse "Oui c'est possible a partir de HHHH"Voilà en gros et ayahnt precisé qu'il s'agissait d'une visiteen vue d l'immigration au canada j'ai pris rdv pour toute la petitefamille.En plus de ca, hier j'ai reussi une nouvelle certification informatique !Bref !! Bonne fin de semaine !! Youpi !!!skydiver et toute sa petite famille Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Ouahhhhhhhhhh je suis super contente pour toute ta petite famille Sky, ça c'est génial et félicitation pour ta certification Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Yeeeeessssssssssssça avance... ça avance...Bises à vous troisJulie Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 cool pour les instructions de la vm T'as pas passé quoi comme certif ? Citer
Habitués Gilus Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Oups, il paraît que la mienne aussi est arrivée à ton adresse. JE l'attends depuis maintenant 6 mois. Toutes mes félicitations, un pas de plus et ça fait plaisir. Au moins on sait qu'on attend pas pour rien. Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Excellent !!!!Ca avance, ca avance, ca avance .. bientot la fin !Bon courageCarine Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Hey, j'en ai mis 3 moi des "ca avance" et un "bon courage" alors camembert ! Hicoune, chuis plus la ... Bon week end pour ceux que je ne reverrai pas ce soir ou ce week end ! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Merci,nous voyons enfin les choses avancer. !!!Psychologi.... (chais plus comment ca s'ecrit tellement chui content )ca va bcp mieux ...Que des bonnes nouvelles depuis hier soir !!!Une naissance dans la famille etc...Peut-être un acheteur pour notre appart ..! Qui sait !voilà quoi !!!Pour Champou, j'ai passé qu'une partie de la certif LPIC (Linux)En plus c'est canadien comme Assos !!!!!ca elargira mon champ de recherche professionnel au Quebecpuisque je suis autodidacte et je ne suis ni technicien superieur ni ingenieuren informatique !!Je devrais passer la deuxième partie d'ici qq jours !! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 tu vois, je t'avais bien dit que ça viendrait Félicitations Aliénor Citer
Bouh Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut les Sky !!!Je suis ravie pour vous trois, surtout que la dernière fois, c'était plutôt déprime et cie !! Ca remonte le moral hein ??Allez, ça avance, il n'y en a plus pour bien longtemps !!! Katy, ravie pour ses (presque) voisins de palier !!! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 c'est vrai qu'il y a deux jours ca n'allait pas très fort...On trouvait le temps long,tous les jours on scrutait le contenu de notre boite aux lettres... et il n'y avait rien ....Mais aujourd'hui , ca va bcp mieux mêmesi on ne peut pas passer la visite avant 15 joursle fait de savoir ou on en est, est pour nous unterrible soulagement Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 félicitation sky,Encore une étape de franchis @+ Citer
Messages recommandés