Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 salut tous le monde je sais que je tarde a ecrire mais j'ai une raison convenable pour ce retard vous savez quoi apart le boulot et les occupations de canada :vous voulez devinez;;;;;;;;;; ahhhh je vais le dire je me suis marie ehhh oui mon mariage etait ce lundi je l'ai fait dans un mosque a montreal nord et je suis vraiment tres contente maintenat vraiment je me sens heureuse ici a canada avec mon mari on a louer un bel appartement a longueuil et en plus on travaillent ensemble hamdoulilah alors vous voyez la vie est belle n'est-ce pas nina meme si au debut c'etais dure mais avec de la patience tous passe .mon conseil a tous le monde garder toujours de la patience et tous ira bien Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut;Félicitations et longue vie ensemble pleine d'amour et de joie.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Loy,Un mariage d'amour , voilà un bon dénouement Beaucoup de bonheur ma chère à vous deux Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Je ne sais pas comment j'ai raté le post.Toutes mes gélicitations Nabila.Bonheur et beaucoup d'enfatns Tu nous dois toujours un petit qlq chose pour fêter ça.Abouzyad , Daddy Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 salutbirafai wa lbanin felicitation, et je vous souhaite une vie pleine de bonheur de sante des enfant et d'argent ..je commance a reflichir c'est quand mon tour Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 merci beuacoup pour vos reponses ca me fais tellement palisr d'ouvrir le site et de vous trouver la .pour toi dady je te promet une fois arrivee inchallah ici avec ta famille on saura surement comment feter ca .mon bonjour atoute la famille Citer
Messages recommandés