midou25 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Aid moubarak said pour tous le monde, mes souhaits de bonheur et de réussite pour vous tous ne mangez pas trop de méchoui Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Bonjour,Oups...étoidedudesert...Je suis désoée pour la confusion Laurence, étoidedesneiges Citer
vini213 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 En cette occasion je tiens a tre souhaiter une bonne fete a vous tous et a toute les familles musulements ,que dieu vous donne la sante et tout ce que vous demander dans vos vies ,encore une fois AID MOUBARAK A l occasion de la fete , je vous adresse tous de bonheur et de réussite dans votre procédure d immigration .Cordialement , VINI213 . furtif nour al bandidou del deserto .....all's BONNE FETE Citer
Habitués Wissal Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 BONNE FETE A TOUTES ET A TOUSet qu'elle soit une année de paix pour tous les nations du monde et que l'amour et la paix éclipse la haine et les guerres mes meilleurs voeux à tous Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 BONJOUR ,bonne fête à tous je vous communique , cet article qui explique la fête de l'aid el kebir ,la fête du sacrifice à ceux qui ne la connaisse pas http://www.petitmusulman.com/adha/index.html Citer
Messages recommandés