Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 salut a vous tous desoler du long retard mais comme vous le savez bien ici le temps coule trop vite bref je vais super bien ainsi que ma femme nous ommes tres ravi de notre immigration le froid n'est pas aussi rude que nous l'avions pense auparavant mais bon la vie continue quand meme a present je poste ce message a tt personne qui arrive ou qui est deja sur montreal en attente d'un boulot ou qui cherche un boulot peu importe le domaine moi sje bosse pour une societe de telemarketing si il ya des gens qui sont interesse il peuvent tjs m'ecrire sur hotmail demader mon adresse a laurence je me ferai un plaisir de vous rencontrer j'aurai besoin seulement de votre cv et je vous assure que vous serai engage car ils cherchent pas mal de monde donc faite vite syoer refer par moi cela vous donnera un coup de pouce et pour commencer c'est un job a 10$ l'heure plus commission exigence bilingue et connaissance en service a la cleintele est un atout.alors faite vite et ne rater pas cette chance seulement pour les residants a montreal car le job se trouve sur dorval a cote de l'aeroport.ps: n'oublier pas mes commissions ahhhhhhhhhhh fuuuuuuuuuuunnnnnnn.avec grand plaisir alors pour ceux qui sont deja la et qui n'ont pas de boulot faite vite et pour ceux qui arrivent conacter moi des votre arriver.voila pour ce qui me concerne. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 C'est sympa Je travaille depuis 3 ans au service à la clientèle téléphonique mais à Montréal j'éviterai J'ai plus un anglais anglais... et j'en ai un peu marre du téléphone Par contre c'est clair que si je ne trouve rien... aï wouil mec somme iiffort'ss wizz maï akcenteu ! Citer
Messages recommandés