Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 d'abord bonsoir à tous .je viens de découvrire ce super forum, merci pour tous les participant(e)s :voila j'ai deux questions en rapport avec les demarches du federal :1- Est ce que le papier de service militaire est obligatoire : sachant que je ne suis pas consérné .2 - Je suis marocain en france mais pour le moment je ne peux me déplacer au bled : est ce que c'est possible qu'un membre de la famille peut me prendre ce papier. Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Il apparaît sur la liste... donc...Toutefois certains memebres du forum ont dit que si des documents manquent, ça peut aller quand même (comme ne pas avoir une attestation de travail d'un boulot qu'on a fait).Pour ma part j'ai retrouvé un papier qui indiquait mes états de service. Par contre, pour ce qui est du Maroc... je ne sais pas... je suis déjà bienheureux d'avoir retrouvé ce papier, car l'administration militaire française est d'une lenteur sans nom... sur ma base aérienne il fallait faire 10 fois la navette entre les services pour avoir le bon document...Désolé de pas pouvoir t'aider plus ! Citer
Messages recommandés